Salut Ded31
voui, mais si tu continue la recherche, tu trouve un puis deux petits flims
et là...
si j'osais
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Re: si j'osais
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
papymad
- 650
finalement, c'est assez marrant ces recherches à partir des pseudos, on est redirigés sur notre site et ça permet de revoir des posts un peu oubliés et des potes auquels on pense souvent
A+
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
cose a écrit ::D le speudo sur le t-shirt est une très bonne idée, encore faut il pouvoir courir avec seulement son t-shirt, et faut il le mettre à l'arrière ou à l'avant?
En fait c'est surtout utile à table pour demander gentiment de passer la boutanche de rouge !
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
-
papymad
- 650

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
concombre63 a écrit :cose a écrit ::D le speudo sur le t-shirt est une très bonne idée, encore faut il pouvoir courir avec seulement son t-shirt, et faut il le mettre à l'arrière ou à l'avant?
En fait c'est surtout utile à table pour demander gentiment de passer la boutanche de rouge !
Genre : Ded31 demande la bouteille de rouge à Concombre63
Faudrait aussi mettre tous les prénoms, des Didier's, y'en a pas mal
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
ah! bien tiens au 1er rassemblement j'avais apporter un carton de badge pareille au tiens , sais pas où est partis le carton , mais personnes n'avait mis le badge , faut dire que l'idée n'était pas Française a ce moment là
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
Matmata18 a écrit :Un autre exemple, un Bulletiste nous a rejoint le samedi pendant notre rassemblement, j'ai juste eu le temps de lui dire bonjour et de lui demander un peu de sous ... Il n'était pas inscrit et c'était la première fois que j'entendais parler de lui.
Lundi, quand j'ai fait la vérification des comptes du Weekend, j'ai retrouvé son pseudo : Hervé Paris. (Peut-être Hervé ou Hervé REMOND dans la liste des membres).
Je me suis alors aperçu que je n'avais pas pris le temps de discuter avec lui et pour tout dire je ne sais même pas quand il nous a quitté ... J'espère simplement qu'il gardera un bon souvenir de son passage en terres Sancerroises.
Donc Hervé Paris, si tu nous lis, mes excuses pour avoir manqué à mes devoirs d'accueil.
si si il etait inscit
, il devait arrivé vendredi mais sur le chemin de sancerre il roulait avec un groupe d ile de france et il s est pris une tole avec sa bullette , il est reparti a paname et a pris la boulette de son frere
j ai verifié dans la liste des inscrit de sancerre , il est dessus
m a t m a t a cherche , a toi de trouver ( pas difficile )
..
.
.
T MAX 66 a écrit :Matmata18 a écrit :Un autre exemple, un Bulletiste nous a rejoint le samedi pendant notre rassemblement, j'ai juste eu le temps de lui dire bonjour et de lui demander un peu de sous ... Il n'était pas inscrit et c'était la première fois que j'entendais parler de lui.
Lundi, quand j'ai fait la vérification des comptes du Weekend, j'ai retrouvé son pseudo : Hervé Paris. (Peut-être Hervé ou Hervé REMOND dans la liste des membres).
Je me suis alors aperçu que je n'avais pas pris le temps de discuter avec lui et pour tout dire je ne sais même pas quand il nous a quitté ... J'espère simplement qu'il gardera un bon souvenir de son passage en terres Sancerroises.
Donc Hervé Paris, si tu nous lis, mes excuses pour avoir manqué à mes devoirs d'accueil.
si si il etait inscit
, il devait arrivé vendredi mais sur le chemin de sancerre il roulait avec un groupe d ile de france et il s est pris une tole avec sa bullette , il est reparti a paname et a pris la boulette de son frere
nanan Eric
pas le même
tu parle de JP
Le RV est aussi de paris et nous a rejoint en derniere minute.
Je le conaissais depuis le Morvan.
Il possede une bulette 535.
[*][*][*]
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
pat a écrit :T MAX 66 a écrit :Matmata18 a écrit :Un autre exemple, un Bulletiste nous a rejoint le samedi pendant notre rassemblement, j'ai juste eu le temps de lui dire bonjour et de lui demander un peu de sous ... Il n'était pas inscrit et c'était la première fois que j'entendais parler de lui.
si si il etait inscit
nanan Eric
pas le même
tu parle de JP
Le RV est aussi de paris et nous a rejoint en derniere minute.
Je le conaissais depuis le Morvan.
Il possede une bulette 535.
ben merde ,c est avec qui j ai couché a sancerre

..
.
.
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
Si j'ai bien compris, et c'est tout à l'honneur d'Amandine, elle vérifie la conformité de la photo avec l'original, ce qui évite d'avoir trente Marlon Brando version l'équipée sauvage parmi les bons et braves bulletistes du forum.
Ca, c'est du professionnalisme !

Ca, c'est du professionnalisme !

Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
T MAX 66 a écrit :... ben merde ,c est avec qui j ai couché a sancerre...
Voilà ce que c'est de boire...

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
j'ai mis à jour le trombino