. . . . Anniversaires . . . .
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: . . . . Anniversaires . . . .

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
- Messages : 4752
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Bon anniversaire Fabien 

"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Ded31 a écrit ::anniv:
+1
Bon anniversaire Fab

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Dom
- Membre RA 2026
- Messages : 9081
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Corrèze
Re: . . . . Anniversaires . . . .

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Merci les copains
-
Patriarche
- Membre RA 2026
- Messages : 1132
- Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Bruno
- Localisation : Eure et Loir
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Bon anniversaire Fabien 

Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) 

-
Patriarche
- Membre RA 2026
- Messages : 1132
- Enregistré le : 06 mars 2021, 19:01
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Bruno
- Localisation : Eure et Loir
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Bon anniversaire Max et vive l'Aveyron. 

Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) 

-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Patriarche a écrit :Bon anniversaire Max et vive l'Aveyron.
+1

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
three wheels
- Bullet 350
- Messages : 4636
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: . . . . Anniversaires . . . .
C'est l'anniversaire de Nicolas Sirkis aujourd'hui, comme je sais que certains ici l'aiment bien .................


Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
poalaboi
- Bullet 350
- Messages : 3586
- Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
- Localisation : Ardèche
- Localisation : Ardèche
Re: . . . . Anniversaires . . . .
skoncey a écrit :Bon anniversaire mon bon Fabien dit Fab le motard!
Bon annife Fab
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cose .... Bon anniversaire René !

"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: . . . . Anniversaires . . . .
poalaboi a écrit :skoncey a écrit :Bon anniversaire mon bon Fabien dit Fab le motard!
Bon annife Fab
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cose .... Bon anniversaire René !
Bon anniversaire Cose.
Et un grand salut de moa et Claude Jacques.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Bon anniversaire René. 

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Cosette
- Membre RA 2026
- Messages : 2190
- Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:54
- Votre moto : Pas de moto
- Prénom : Brigitte
- Localisation : Lennik (Vlaams Brabant)
- Localisation : Pajottenland - Lennik
Re: . . . . Anniversaires . . . .

Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort
