paquito 35 a écrit :Daniel78 a écrit :hourdek1 a écrit :paquito 35 a écrit :La vache, une 350 fonte de 2008, absolument toute d'origine, même les clignotants, les dernières produites et les plus abouties.
Toute la modernité.
Et sans la saloperie de durite qui va de la pipe d'admission à la boite de tranquilisation.
Rarissime, c'est beau, c'est simple.
oui et avec le pot d'origine!
Il me semble que les 350 n'ont jamais eu le PAV raccordé au collecteur d'échappement.
Mais elles avaient bien le breather box pour récupérer les vapeurs d'huile.
Effectivement, les 350 n'ont pas eu de PAV, par contre la mienne qui est venue d'Inde en 2004, donc réservée au marché indien, était affublée d'un pseudo système pour faire croire que de l'air frais sortait par l'échappement, sans doute en réponse à une norme anti-pollution indienne.
carbu_1.jpg
Il s'agissait d'une durite qui allait directement de la boite de tranquilisation jusqu'à la pipe d'admission.
Cela faisait une jolie prise d'air, et c'est sans doute pour cela que j'ai grillé ma soupape d'échappement qui a du monter en température.
J'ai viré cette saloperie de tuyau, changé mes soupapes, et plus d'embrouille depuis 30 000 kms parcourus.
Maintenant elle est configurée normale :
(vous excuserez, elle était pas nettoyée)
carb_2.jpg
Tu n'as pas eu de problème pour l'immatriculer ?