La bullet 500 Clubman de Slowphilou

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 30 sept. 2006, 03:50

Philou,

En attendant, tu peux acheter des tongues en Kevlar pour freiner ... :lol:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Slow Philou
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs

Messagepar Slow Philou » 13 oct. 2006, 05:21

Salut à tous :!:
Je vais sur les 900 km, c'est dire que le rodage avance bien et la poignée de droite me démange de + en + :P

Mais restons raisonnable et attendons une semaine, le samedi 21 octobre ce sera le jour de la révision des 1000 bornes chez Trophy Motos ...

Avec la mise au point des détails qui clochent :

- le fonctonnel afin que le frein AR officie ,

- l'esthétique avec les amortos que j'avais commandés (sans ressorts apparents), la plaque d'immatriculation "old school" et non réglementaire (noire evec les chiffres et lettres en blanc), et si Jean veut bien me le faire, la peinture des boîtes à saucisses latérales qui sont noires mates (alors que c'est du pur métal) en noir brillant comme le reste de mon tréteau.

En attendant, je me régale en la prenant pour aller bosser, chaque jour que Dieu fait sans pluie annoncée par Monsieur météo :wink:

Slow Philou
Le moteur tourne bien

Messagepar Slow Philou » 13 oct. 2006, 20:06

Anonymous a écrit :
Slow Philou a écrit :Ben ça alors, j'aurai juré qu'elles étaient en plastoc ces deux box !

Moi z'aussi, mais j'ai tâté ... et pis j'en ai vu en photo des chromées, je ne sais plus où . Ce qui confirme mon diagnostic : full metal !
Ya pas un gramme de plastoc sur cette mob 8)

As tu envisagé de les enlever carrément ? juste pour voir l'effet que ça ferait !

Non, parce que dans une il ya la trousse à outils (quand même c'est pratique : tu ne t'en sers JAMAIS, alors tu la vires et tu peux être certain que dans les 15 jours qui suivent tu en AURAIT eu besoin 8)

Slow Philou a écrit :As tu trouvé une poignée de gaz dont la course est plus courte ?

Du tout ! Je compte sur Jean, mais je ne vais pas lui mettre la pression pour une misère pareille !
Faut hiérarchiser les objectifs, ce sera pour "stage 2 " ou "stage 3" for improvements, pardon pour la phase 2 ou 3 du plan de progrès continu de ma trapanelle :lol:

Slow Philou a écrit : Fais gaffe après le rodage, si tu tires sur la bête... elle risque de cabrer à l'accélération :lol:

Là franchement, j'y crois pas, y a pas de risque :?

jlv58
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte 95

Messagepar jlv58 » 13 oct. 2006, 20:26

Slow Philou a écrit : il ya la trousse à outils (quand même c'est pratique : tu ne t'en sers JAMAIS

Hé Hé Hé, attends un peu pour voir...... :lol: :lol: :lol:
Jean-Luc

Nelska
Royal participant

Messagepar Nelska » 14 oct. 2006, 02:00

En tout cas, moi aussi je conseille à tous la lecture du Timeless Mag d'octobre car les photos de la Belette de Philou sont superbes et les articles sur les transfos effectuées par Trophy, en images, sont très intéressants ! :wink:

http://www.trophymotos.com/site/index-frame.html

Thierry
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry

Messagepar Thierry » 15 oct. 2006, 13:10

J'ai acheté hier la revue Moto revue Classic..................Et dedans, il y a l'essai de ta moto SlowPhilou, Superbe article et les photos magnifiques........

Slow Philou
Le moteur tourne bien

Messagepar Slow Philou » 15 oct. 2006, 15:52

Thierry a écrit : il y a l'essai de ta moto SlowPhilou, Superbe article et les photos magnifiques........

Je suis quand même surleculté, parce que je n'ai jamais vu aucun journaliste jusqu'à présent.

Conclusion : Jean s'est monté une "sister-clubman" de la mienne, et c'est elle qui a été essayée.

Ma mienne Belette a 920 km depuis hier soir, et rentrée au garage elle était devenue énurésique : elle perdait toute l'essence de son joli réservoir, qui s'est mis à fuir comme une vieille fontaine en porcelaine raccomodée.

J'ai été obligé de vider le réservoir de toute son essence en le siphonant, heureusement que le réservoir de la Ducat' était presque vide pour recevoir ces 8 litres approximativement :)

Une question : est-ce que je saurai faire les 120 km nécessaires pour aller chez Trophy M, avec un réservoir qui se vide plus vite que l e moulin ne cosome ? :?: :?:

Thierry
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry

Messagepar Thierry » 15 oct. 2006, 19:21

Je sais pas si c'est une sister, mais en tout cas, ils disent que c'est la premiere comme ça en france...............Auraient ils essayé ta tomo avant de te la donner???
Arf :roll:

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 15 oct. 2006, 19:38

Pour l'énurésie, prendre contact avec moa...
Sais régler ce genre de problème....
Je pense que ta moto a la prostate....
Faut opérer d'urgence :lol:
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Limobull
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Limobull » 16 oct. 2006, 09:08

Thierry a écrit :Je sais pas si c'est une sister, mais en tout cas, ils disent que c'est la premiere comme ça en france...............Auraient ils essayé ta tomo avant de te la donner???
Arf :roll:

On dirait bien que Trophy l'a joué "fine" pour ne pas avoir à te demander d'autorisation pour faire un article "post vente". Manquait-il réellement des pièces pour finir ton chef-d'oeuvre ou était-ce un retard pour présentation à la presse? J'étais chez Trophy la semaine dernière et j'ai pas vu de sister ship à la tienne. Par contre il y a une Vélocette des années 30 superbe, et toujours la Constellation. :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Retards de livraison

Messagepar JacquesD » 16 oct. 2006, 10:55

Il ne faut pas beaucoup de temps pour faire quelques photos et, les reporters sont toujours sur les dents et toujours disponibles pour venir faire un scoop. Quant au vrai retard, il est bien connu qu'avec les ponts du mois de mai et tout le reste, en France les choses se hâtent lentement du 30 avril au premier septembre, les Britons doivent bien avoir quelques raisons de branler au manche eux aussi. Pour la BMW je commande les pièces chez Sabater à Toulouse il envoie en Colissimo, La Poste les délivre toute honte bue avec des délais de 10 à 12 jours, celui qui vous l'apporte n'en peut mais, c'est le bordel.
JacquesD

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 16 oct. 2006, 16:46

Philou,
Avec tous ces reportages et vu l notoriété nationale de ta machine tu n'as plus qu'à changer de pseudo.
Je pense à quelque chose comme "Philou-Show".
JacquesD

Nelska
Royal participant

Messagepar Nelska » 16 oct. 2006, 18:12

Faudra vérifier Match et VSD cette semaine, il sera peut être en couverture ! 8) :lol: :lol: :lol:

Limobull
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Limobull » 16 oct. 2006, 21:37

Sarko et Ségo n'ont qu'à bien se tenir face à une telle percée dans les médias :lol: :lol:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Slow Philou
Le moteur tourne bien

Percée médiatique ?

Messagepar Slow Philou » 17 oct. 2006, 07:55

Bof !
C'est vrai que c'est bien la mienne qui est dans le nouveau Moto Revue Classic, que j'ai évidemment acheté dès que vous m'en avez parlé :shock:

Par contre le mec au guidon casqué d'un magnifique Union Jack, c'est pas moye :P

Mais maintenant que ma célébrité (davantage celle de ma moto que la mienne, à vrai dire) est assurée par ces deux reportages de la presse pipolle (à diffusion tout de même confidentielle, c'est pas encore Paris Match :lol: ), je subis les affres de la "percée mécanique" de mon réservoir : la bête est immobilisée parce qu'elle perd son essence au fur et à mesure que je lui en fais boire :twisted:

Je vais appeler Jean ce matin à l'ouverture de Trophy.

En attendant, c'est Dorabella mon italienne qui est toute contente : elle re-roule tous les jours et avec un soleil radieux 8)