Topcase...

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Re: Topcase...

Messagepar Ded31 » 12 janv. 2013, 14:50

[quote="Marco"][quote="vevebm"]... Un jean, un pull, un slip, une paire de chaussettes et une paire de sandales pour le confort du soir et basta !...quote]
Ha bon, tu prends pas de préservatif :!:

:MDR:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
Madlucky
Membre RA 2024
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc

Messagepar Madlucky » 12 janv. 2013, 14:58

Francis a écrit :Bonjour,
Petit nouveau avec ma nouvelle royal classic, je suis d'accord pas de top case sur cette bécane.
ET POURTANT !
Je vais un monter un ce week-end pour quelques petits euros, tout en gardant l'esprit indien de la moto.
Je vous envoie des photos dés que le monatge sera fini.
Car ma Royal, elle me sert tous les jours pour acheter le pain, les oranges et porter le sac de sport.
A +

Impatient de voir ça Francis... 8)
4 pages : comme quoi c'est un sujet qui fait couler de l'encre "bas-les-masques" :wink:
Sinon j'ai un copain qui vient de me suggérer une autre idée : "t'as qu'à garder ton Givi plastoc et le faire gainer en cuir" :idea:
Je vais étudier la question :D
à suivre...
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 12 janv. 2013, 17:15

Ded31 a écrit :...Ha bon, tu prends pas de préservatif ?

Rarement dans des gabarits et quantités nécessitant l'usage d'un top-case. :mrgreen:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

vevebm
Membre RA 2022
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV

Messagepar vevebm » 12 janv. 2013, 18:03

:amour: :amour: certains d'entre nous... :amour: :amour:

- ont besoin de leur bullet pour se rendre au travail,

- ont des ordinateurs portables à transporter,

- ont un casque qu'ils doivent laisser sur leur moto le temps de leur rendez vous,

- donnent de superbes conseils alors qu'adeptes de sacs à dos que l'on sait être dangereux lors d'une chute,

- donnent de superbes conseils alors qu'ils laissent trainer au sol leur casque tout rayé,

- donnent de superbes conseils alors qu'ils ont en bandoulière leur ordinateur lorsqu'ils sont sur leur moto.

Tous se reconnaitront et admettront que nous sommes dans un pays où la liberté est encore une valeur républicaine qui a toute sa place.

Madlucky, si tu as besoin d'un topcase, met en un et celui qui répondra au mieux à tes critères. il y a de quoi faire dans tous les genres dans les différents post du forum.

Ta seule obligation : ne roule pas avec ton fils dedans :P :P :P :P
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

vevebm
Membre RA 2022

Messagepar vevebm » 12 janv. 2013, 19:06

:amour: :amour: t'as raison Druid... :amour: :amour:

Moi c'est pareil avec les voitures, c'est à chier un toit sur une voiture, j'adore les cabrio mais chacun fait comme il veut... et j'ai pas de cabrio :P :P :P :P
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

Topic author
Madlucky
Membre RA 2024

Messagepar Madlucky » 12 janv. 2013, 19:18

druid a écrit :On n'a jamais dit le contraire. Chacun fait comme il veut.
Reste qu'un topcase sur une Bullet, c'est à chier, comme sur n'importe quelle bécane d'ailleurs. :mrgreen:

Soit le Top c'est pas top, un peu comme un boule de remorque sur une Porsche... :shock: ou une Massey Fergusson... euh, j'arrête là la comparaison, car le goût des uns poussent les autres à la faute (de goût, si vous avez suivi... :wink: ) :D
Mais après ça il y a aussi les contingences (Merci à Hervé de le rappeler) et on fait avec... alors MERCI de vos avis éclairés, même boiteux :mrgreen:
Pratiquant non-croyant !

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 12 janv. 2013, 20:27

En bois de cagettes :

Image

Image

Que c'est dur et que ça dure .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 12 janv. 2013, 20:47

Tiens Claude donne moi un plan pour des caoutchoucs de repose-pied, sélecteur, kick, ou tout ce qu'on veut qui tiennent la route .
Au mieux un de kick, tient trois coups, regarde ceux de l'arrière de la pétoire qui ont six mois à tout casser, sont déjà explosés, marre d'acheter ces inutilités à pas cher, ça c'est sûr !.....Que de la merde !
Ceux d'époque duraient à n'en plus finir !

Problème pour toutes anglaises confondues et peu importe le ou les vendeurs ......Je me répète mais parait qu'il n' y aurait que 2 fabricants qui inonderaient de suite et de tous cotés .

J'passe mon temps à en changer, le summum de l'énormité, le ponpon rouge, pour ceux de kick que je ne prends plus mais que je fais avec c'que j'ai !

Le made in extrême-orient commence à me gonfler sérieusement .

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 12 janv. 2013, 20:59

Héhé pas bête, mettent ça dans les consommables, maintenant !.....et par ici que je me goinfre !
Dans les bourses y a plus que ça des marchands de caoutchoucs !

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 13 janv. 2013, 09:35

Pas que sur les bourses !

Beaucoup de sites claironant disposer de pièces pour des marques du passé, n'offrent parfois que des disques d'embrayage, des câbles et des caoutchoucs ! . . . .
JacquesD

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 13 janv. 2013, 09:43

vevebm a écrit ::amour: :amour: certains d'entre nous... :amour: :amour:
- ont besoin de leur bullet pour se rendre au travail,
- ont des ordinateurs portables à transporter,
- ont un casque qu'ils doivent laisser sur leur moto le temps de leur rendez vous,
- donnent de superbes conseils alors qu'adeptes de sacs à dos que l'on sait être dangereux lors d'une chute,
- donnent de superbes conseils alors qu'ils laissent trainer au sol leur casque tout rayé,
- donnent de superbes conseils alors qu'ils ont en bandoulière leur ordinateur lorsqu'ils sont sur leur moto.
Tous se reconnaitront et admettront que nous sommes dans un pays où la liberté est encore une valeur républicaine qui a toute sa place.

Tu as bien raison Hervé, tu roules comme tu veux.
Même si ta bagagerie ne plait pas à certain, tu t'en fous un peu, non ?
Si toi, ça te plait, c'est le principal.

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 13 janv. 2013, 11:54

Oui, mais moi, un tape case sur une Bullet ça me plait pas du tout, alors :
Pour le faire savoir, j'ai prévu cet après-midi une énorme manif à Paris !!!

Manifestation anti-tope Case sur Bullet du 13 janvier à Paris, demandez le programme :

ANTI-TAUPES CASE SUR BULLET : Cinq rames TGV et 900 cars spécialement affrétés, 4,5 millions de tracts distribués et des milliers d'affiches collées... Les militants du collectif "La Manif ANTI-TAUPES CASE SUR BULLET" ont fait les choses en grand pour assurer le succès de la manifestation ANTI-TAUPES CASE SUR BULLET qui se déroulera à Paris dimanche 13 janvier.

Sans avancer de chiffre, les organisateurs espèrent "faire au moins aussi bien" que les 100.000 personnes réunies à Paris le 17 novembre dernier (200.000 personnes selon les organisateurs et 70.000 selon la préfecture de police de Paris). "A partir de 200-300.000 personnes, on sera déjà crédibles pour que le président PapyMad nous entende", a dit vendredi Ded31. La plus grande manifestation en France sur un sujet de société avait rassemblé en 1984 au moins 850.000 personnes pour la défense du FREIN à TAMBOUR.

:wink:

Et vous verrez le monde qu'il va y avoir, vous verrez :!:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

vevebm
Membre RA 2022

Messagepar vevebm » 13 janv. 2013, 13:36

:amour: :amour: ben mon Ded !!!! :amour: :amour:

va falloir faire une grande révision :P :P :P :P

Topic author
Madlucky
Membre RA 2024

Messagepar Madlucky » 13 janv. 2013, 14:35

Ded31 a écrit :Manifestation anti-tope Case sur Bullet du 13 janvier à Paris, demandez le programme :

ANTI-TAUPES CASE SUR BULLET : Cinq rames TGV et 900 cars spécialement affrétés, 4,5 millions de tracts distribués et des milliers d'affiches collées... Les militants du collectif "La Manif ANTI-TAUPES CASE SUR BULLET" ont fait les choses en grand pour assurer le succès de la manifestation ANTI-TAUPES CASE SUR BULLET qui se déroulera à Paris dimanche 13 janvier.

Sans avancer de chiffre, les organisateurs espèrent "faire au moins aussi bien" que les 100.000 personnes réunies à Paris le 17 novembre dernier (200.000 personnes selon les organisateurs et 70.000 selon la préfecture de police de Paris). "A partir de 200-300.000 personnes, on sera déjà crédibles pour que le président PapyMad nous entende", a dit vendredi Ded31. La plus grande manifestation en France sur un sujet de société avait rassemblé en 1984 au moins 850.000 personnes pour la défense du FREIN à TAMBOUR.

Il y a fumé quoi Ded31 :?: J'veux la même chose 8)
Pratiquant non-croyant !

poalaboi
Bullet 350
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques

Messagepar poalaboi » 13 janv. 2013, 18:24

:MDR: :super: :MDR:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"