van.alstine a écrit :Tu devrais aller goûter avant de gueuler comme rantanplan à qui on aurait marché sur la queue.
Les frites ne sont servies qu'avec un plat de viande il me semble et pour les avoir prises une fois précédente elles sont vraiment maison et bonnes, d'autant plus que je n'en mange que très rarement.
Mais si tu leur demande autre chose ils te le mettront sûrement.
Et au passage les pommes de terre ne sont pas des légumes ...
Et si les légumes sont tes amis je les plains.
Mais dis-moi, tu vas aller y manger ?
Ça va pas te faire trop loin ?![]()
La cuisine "fusion", avec quelques effets de mode souvent, lorsqu'elle est bien fusionnée ça ne me déplaît pas, ça peut être plutôt réussi.
Demain je teste un resto vers Besançon que je ne connais pas.
Il n'y a pas de menu, le chef te demande à quoi tu es allergique ou ce que tu n'aimes pas (dans mon cas le vinaigre balsamique qui est une infection car c'est un cache misère qu'on retrouve à toutes les sauces, c'est le cas de le dire).
Il fait ses courses le matin et le repas est une surprise.
Je vous dirai pour ceux que ça peut intéresser et ne jugent pas sans avoir d'abord essayé.
A midi on va se faire un rougail de saucisses maison avec un rouge sicilien, du Nero d'Avola, on mélange les cultures.
Et non druid, je n'ai plus besoin de bosser, je profite de mon temps et des bonnes choses.
La restauration c'est un vrai métier, mon père a fait ça toute sa vie.
![]()
Le ton de ta réponse (qui n'en est pas une puisque je t'ai rien demandé ! ) est limite respect de la charte , je dis çà je dis rien....
Pour moi aller au resto c'est un plaisir , c'est pas pour y aller manger des truc que je ferais chez moi , comme des frites ! ( des frites maison aussi...
)Mais pour certain , ce qui compte surtout c'est la quantité , et le fait d'avoir des frites à ras bord ,c'est sur çà cale et çà coute pas grand chose , mais même pour manger vite fait en balade j'aime encore mieux mon traditionnel pot de rillettes ou sauciflard....
Et pour finir , j'irai y voir car l'endroit semble cool et je ne juge pas avant d'avoir essayé , c'est juste une réflexion sur ma façon de voir la restauration !
Donc à voir et tester !
Pour ce qui est de la distance....j'ai heureusement une vie à coté de mes récits motards et nullement envie de l'étaler ici ou sur des groupes whatsapp et moins encore FB ou que sais je encore......