barde a écrit :pat a écrit :fab le motard a écrit :et un vrai side avec un coffre

même le coffre d'un panier d'Ural ne suffirait pas a notre barde.

Vu que madame barde emporte chaque fois son poids de bagages je vais lui dire ça, je pense que ça lui fera plaisir

Voici un petit montage personnel sur la base de la photo de Pat. Le but est de pouvoir virer les sacoches latérales du panier. Sera-ce possible ? Réponse dans quelques semaines.............peut-être.............

Salut tout le monde.
A la lecture du post, je me rappelle avoir photographié un attelage anglais lors de la rencontre RE en Allemagne, à Rappweiler, en août 2008. De mémoire, le gars avait fait le trajet avec femme, enfant et même chien me semble-t-il. En l’occurrence, il s’agit d’une Electra-X, d’un side Watzsonian et d’une remorque à deux roues. La boule d’attelage est fixée sur le pare-chocs du side !
Je pense qu’au plan technique, tu dois veiller à laisser suffisamment d’espace entre le side et la remorque, et en tenir compte lors du positionnement de ton dispositif d’accouplement. Si non, lors de manœuvres sur place à angle droit, le coffre de la remorque peut venir heurter celui du side. Ce serait dommage !

JM