Desolé , je m excuse

On vous présente l'association et vous pouvez poser ici des questions. Ce forum s'adresse à tous, même à ceux qui ne sont pas membres.

Topic author
Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Desolé , je m excuse

Messagepar Témasque 666 » 02 sept. 2012, 22:31

.

Suite au message suivant , ces derniers jours j ai recu 3 MP .

Témasque 666 a écrit :
...... a écrit :
....... a écrit :C'est con, les jeux paralympiques ont déjà commencé, je suppose donc qu'il est trop tard pour inscrire une nouvelle équipe... :lol:

:lol:
On ne va pas se mettre à analyser les phrases des uns et des autres quand même non?
Vous êtes pour une thérapie de groupe? :lol:

Non .... , nous somes bons pour l asile mais pas
pour l asile de fous mais l asile de cons

mais il n y a pas assez d asile de cons

t imagine la taille des batiments :ange!

.

Je suis desolé d avoir blessé certaines personnes , mais je pensais que vous me connaissiez suffisament pour savoir que quand j ecris des conneries ce n est QUE pour deconner et non pour attaquer une personne en particulier

Desolé que mon humour decalé choque certain donc dorenavant je m abstiendrai de dire des conneries .

MP 1 :

...... , comme tu le sais très bien , ici on t aime bien mais tes reflexions sont lourdes , je te rassure tu n ai pas le seul mais avec ta fonction de modérateur tu devrais montrer l exemple ......

MP 2 :
Merci Eric, ça fait toujours plaisir de se faire traiter de con......

Copie du message envoyé à .......:

C'est à moi que tu t'adresse ?

Tu vois ........... , je n'ai pas eu l'impression d'analyser le texte de ....., c'était juste pour lui faire comprendre qu'il arrête de mettre de l'huile sur le feu à chaque fois.

.........................

D’ailleurs mon "analyse" comme tu dis, a du lui faire comprendre sa stupidité et son analyse à lui du texte de ...... , puisqu'il n'est pas revenu sur le sujet.

Bon de là a se faire traiter de con, il y a un gouffre.

Portez vous bien sur ce forum de merde......

MP 3 :

...... souvent tes propos hors sujets n intéressent pas grand monde et ne font pas avancer le forum ........

Donc encore desolé d avoir touché des personnes par mes conneries , ok promis , je me tiendrai a carreau :D :D :D avant que la moderation me censure :MDR: :MDR: :MDR:

Merci de ne pas rajouter de commentaires , ce post juste pour m excuser aupres des personnes qui n ont pas apprecié mes commentaires

.
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

jmj
Membre RA 2022

Re: Desolé , je m excuse

Messagepar jmj » 03 sept. 2012, 09:33

Pareil que Témasque, je m'excuses pour mes interventions sans intérêt et qui peuvent
s'avérer blessantes, je me contenterai à partir de maintenant de vous lire.

Le forum a certainement besoin d'être réorienté mais pour celà il faut un référendum
celà ne doit pas être le fait d'une ou quelques personnes, la démocratie doit pouvoir
jouer son rôle, en dégageant, éventuellement, une ligne de conduite qui peut orienter,
le cas échéant, le rôle des modérateurs.

Il n'en reste pas moins que ni Témasque ni moi ne méritons vos réflexions agressives,
j'aimerai qu'à votre tour vous mesuriez la méchanceté de vos propos.
Eric est un type qui a prouvé à maintes reprises son humanité, sa solidarité et gentillesse,
pensez-y avant de l'incendier comme vous le faites.

Pour finir, je n'ai pas demandé à être modérateur, si l'un d'entre vous estime avoir
les qualités requises je laisse ma place sans regrets.

Utilisateur1
Bullet 500
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur1 » 03 sept. 2012, 11:54

JMJ , T Max ceci est un MP que je n'adresse qu'à vous deux
car je n'ai pas le courage de dire les choses devant les autres
vieux gars du forum.

Oui je trouve vos interventions vraiment sans intérêt.
Non je ne les trouve pas du tout blessantes.

C.Q.F.D

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 03 sept. 2012, 12:01

Tu sera donc ravi d'apprendre que je ne suis bientôt plus modérateur
et que je ne participerai plus au forum.

Vos échanges vont enfin pouvoir reprendre de la hauteur car vous
voici délivrés de la médiocrité! :lol:

Sans rancune, bonne continuation.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 03 sept. 2012, 12:09

Merde alors, qu'est-ce qu'on va s'emmerder.

Pour qu'une rivière fonctionne il faut que l'eau se déplace, qu'il y ai de la pente, on se fout de qui est en haut et qui est en bas.

Si on sort la pente, la jolie rivière devient une mare, un marigot, puis un égout sans vie ! . . .

Enfin je crois.
:?
JacquesD

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 03 sept. 2012, 12:13

Salut camarades Bulletistes,

je rentre de congés, je retrouve le forum et j'y trouve à nouveau l'expression d’acrimonies qui me désolent...

Jimmy, reste donc parmi nous, le forum perdrait beaucoup à te perdre. Pareil pour Eric T-Max...

Votre participation maintient l'Esprit fondateur qui nous anime, vos départs ne feraient qu'accélérer l'érosion de l'ambiance initiale...
Les mp n'ont pas vocation à être publiés, à chacun son mode d'expression, moi je préfère que les choses soient dîtes en partie publique quand il le faut...

Un forum, c'est comme la salle d'un bistrot : y'a à prendre et à laisser, y'a des gens qu'on apprécie et d'autres dont on fait vite le tour et qu'il vaut mieux laisser à leurs commentaires secondaires.

Et d'accord avec la remarque de JacquesD, pleine de sagesse et d'humanité.

Salut à tous, bonne journée et à bientôt,

Marco
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

T Max 66
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 03 sept. 2012, 12:24

.

Non Jmj , le forum va plutot bien , il a pris de l ampleur et a de nombreux membres ,
l epoque d une bande de copain est revolu , faut faire attention a ce que l on ecrit , c est tout , tourner sa langue 7 fois avant ....

.
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 03 sept. 2012, 12:26

GEDEON 03 a écrit :JMJ , T Max ceci est un MP que je n'adresse qu'à vous deux
car je n'ai pas le courage de dire les choses devant les autres
vieux gars du forum.

Oui je trouve vos interventions vraiment sans intérêt.
Non je ne les trouve pas du tout blessantes.

C.Q.F.D

Tu vois , tu ne les trouves pas blessantes , merci :D
qu elle te soit sans interet , il n y a pas e probleme , tu passes a autre chose et pis c est tout :D et ce n est pas pour cela que tu nous insultes :D :D :D :D

.
..

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 03 sept. 2012, 12:29

JacquesD a écrit :Merde alors, qu'est-ce qu'on va s'emmerder.

Pour qu'une rivière fonctionne il faut que l'eau se déplace, qu'il y ai de la pente, on se fout de qui est en haut et qui est en bas.

Si on sort la pente, la jolie rivière devient une mare, un marigot, puis un égout sans vie ! . . .

Enfin je crois.
:?

Exactement , un vrai poete ce Jacquot :amour:

.
..

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 03 sept. 2012, 12:47

.

T inquiete Marco , je ne quitte pas le navire ( car chais pas nager ) :D

Juste le benet de service ne mettra plus de ponctuation , c est tout !
A mon avis , il faut de tout pour faire vivre notre bon forum mais je me suis trompé .

C est dommage que beaucoups d anciens soient partis ( pour les memes raisons ) sans rien dire .

A+

.
..

.

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 03 sept. 2012, 13:12

he les gars, pétez un coup et ça ira mieux, tout le monde a sa place ici, un peu d autoderision et ça ira mieux, arrêtez de tout prendre au premier degré, y a des choses plus grave en ce bas monde..... :amour: :amour: :amour:

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 03 sept. 2012, 13:59

y a des choses plus grave en ce bas monde.

Oui ! Mais ! ....Les affres, le flippe, causés par le manque en cas de disparition pure et simple, c'est l'angoisse totale ! :D ....... Qu'est qu'on va devenir ?....Hein ?

Vite un plan de repli !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 03 sept. 2012, 14:07

Cyclothymique le forum !.....Pas grave en soi .
Mais c'qui est naze à mon goût c'est de le voir se libérer de ses membres les plus éminents, pourtant de prime abord si bien ensemble ( les rassemblements en mémoire ) .....que là j'me demande, ça tiendra encore combien de temps .

Dites des conneries, n'en dites pas, mais soyez là .......La vie, j'vous jure !!!
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Frèrjacq
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield

Messagepar Frèrjacq » 03 sept. 2012, 16:08

je m'étais permis, j'avais osé, vous suggérer en mars 2011 ça:
relisez (ou lisez):
au bon beurre, messieurs les rond de cuir et les copains
pétez un bon coup, buvez-en plusieurs, tirez-en éventuellement
ça ira tout de suite bien mieux

je constate, hélas, que c'est toujours d'actualité
je "viens" sur ce forum pour me marrer, ou au moins sourire
j'aime bien les saillies du blond d'en bas, elles ont le mérite outre d'être faciles à comprendre d'être aussi sans vice ni arrières pensées, du moins c'est ce que je ressens
mais j'apprécie tout autant qu'il nous nargue avec son alboume fotos
ça fait partie du blot, comme la constipation récurente de l'arverne, les envolées du mosellan, les élucubrations du GERT (au passage chapeau!) et tutti et quanti
j'ignore ce qui est à l'origine de cette fellation flagellation en place publique de notre Eric, mais de grâce restez comme vous êtes
il y a suffisement de forums où le pisse vinaigre de service ne veut voir qu'une seule tête
ce n'est pas ce que je cherche ici, continuez de déconner dans la joie, le désordre et la bonne humeur: pensez aux ainés, les distractions deviennent rares
peut, parfois, contenir des traces d'humour

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 03 sept. 2012, 18:51

Juste un mot, ou deux...
Nous avons tous des moments de blues où un rien nous énerve... et des moments de super bonne humeur où un rien nous fait marrer.
Et puis il y a les moments ordinaires où certains propos nous énervent et d'autres nous font marrer.
c'est la vie et le forum est le reflet de cette vie.
Je constate avec plaisir que nombre de "nouveaux" sont venus s'inscrire et je constate aussi, mais avec nostalgie, que nombre "d'anciens" n'écrivent plus.
Que faire ? Que dire pour raccrocher les wagons restés sur la voie ? je ne sais pas. Si vous avez des idées sur la question, je suis preneur.

Jmj (comme TMax) tu es l'un des animateurs de notre forum, alors ton départ, ton silence me ferait peine. J'espère que tu reviendras sur cette décision que je considère comme un mouvement d'humeur passager.
Tu as, à mon avis, parfaitement rempli ton rôle de modérateur et je n'ai pas l'intention de te priver des prérogatives liées à cette fonction.
Mais je comprendrais que tu veuilles prendre un peu de recul, si tu en sens le besoin.
Voili voilà
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)