JacquesD a écrit :Amandine,
C'est gentil ce que tu écris, mais à te lire on va finir par croire que je peux faire des miracles (ou toucher les écrouelles comme nos bons rois oints de Dieu).
C'est vrai que ta moto a démarré sans que je la touche (elle avait peut-être fini de sécher depuis la nuit passée sous la pluie ou la rosée). Heureusement, car je ne savais pas trop de quel bout commencer avec cette 125 inconnue pour moi.

Mef, car pour concurrencer Lourdes, il faudrait sérieusement revoir les infrastructures et les accès des bus à Cousties !
Mon pauvre Jacques, avec une telle pub, j'ai bien peur que tous les Bulletistes de France, de Navarre et d'ailleurs se pointent en file (indienne

) pour un pt'it réglage de culbuteurs ou un calage d'allumage aux pt'its oignons assortis (forcément) d'une bénédiction du Pape des Bullet
Le plus dur sera de transformer la Fiesta en Papamobile !
Trêve de plaisanteries ... je suis resté scotché par ce beau portrait si fidèlement dressé par Jean et je partage totalement ses sentiments, si bien exprimés, vis-à-vis de Jacques...
En ce qui concerne la main d'oeuvre estivale chez tonton Jacques, je suis, bien entendu, plus que partant ! On commence quand ???
Pour JMJ, vraiment bravo ! "L'homme qui murmurait à l'oreille des motos" :

Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...