C'est un (petit) évènement

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Amandine
Royal participant
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine

Messagepar Amandine » 13 juin 2008, 10:51

ou alors, la moto a eu tres tres peur, et elle a pensé que c'etait ptetre mieux de pas jouer les capricieuses a ce moment la :MDR: :MDR:
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 13 juin 2008, 11:51

Jacques D., l'homme qui murmure à l'oreille des motos! :shock: :lol: :wink:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 13 juin 2008, 12:02

et hop
http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article301

ptet il manque deux ou trois photos/illustrations

Thierry
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry

Messagepar Thierry » 13 juin 2008, 18:40

On a qu'à aller tous chez Jacques pendant nos vacances, lui donner un coup de main pour ses travaux !!
Chacun dans un de ses domaines de competence préféré!! :wink: :wink:

Moi, je peux.........Dessiner des plans de maison!! :lol: :lol:
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 13 juin 2008, 19:22

Cà pourrait être une bonne idée... Une fois :!: :roll: :idea: :D

Amandine
Royal participant
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine

Messagepar Amandine » 13 juin 2008, 20:22

moi j'peux faire des trucs en pate à sel, et des belles decos avec des nouilles et des boites de camembert :D
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 13 juin 2008, 21:18

Amandine a écrit :moi j'peux faire des trucs en pate à sel, et des belles decos avec des nouilles et des boites de camembert :D
et des bons repas pour les travailleurs

Limobull
Membre RA 2026

Messagepar Limobull » 14 juin 2008, 00:29

JacquesD a écrit :La moto de Limobull est confrontée un peu à ce problème avec son pignon de 18 dents, mais là il s'agit d'une 500 cc avec une Bte 5 vitesses parfaitement étagées, là il suffit de repasser la 4 è au moment voulu.

:?: :idea: :?: :idea:
Non mais frère Jacques, je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre :lol: Ma Bullet est strictement d'origine avec 17 dents en sortie de BV et n'a que 4 vitesses. Je crois que celle de Marco avait 18 dents, et peut-être aussi celle de Francis.
Ceci dit j'ai été tenté d'augmenter d'une dent mon pignon mais ne l'ai jamais fait :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 14 juin 2008, 03:11

JacquesD a écrit :Amandine,
C'est gentil ce que tu écris, mais à te lire on va finir par croire que je peux faire des miracles (ou toucher les écrouelles comme nos bons rois oints de Dieu).
C'est vrai que ta moto a démarré sans que je la touche (elle avait peut-être fini de sécher depuis la nuit passée sous la pluie ou la rosée). Heureusement, car je ne savais pas trop de quel bout commencer avec cette 125 inconnue pour moi. :shock:

Mef, car pour concurrencer Lourdes, il faudrait sérieusement revoir les infrastructures et les accès des bus à Cousties ! :mrgreen:

Mon pauvre Jacques, avec une telle pub, j'ai bien peur que tous les Bulletistes de France, de Navarre et d'ailleurs se pointent en file (indienne :lol: ) pour un pt'it réglage de culbuteurs ou un calage d'allumage aux pt'its oignons assortis (forcément) d'une bénédiction du Pape des Bullet :D

Le plus dur sera de transformer la Fiesta en Papamobile ! :lol:

Trêve de plaisanteries ... je suis resté scotché par ce beau portrait si fidèlement dressé par Jean et je partage totalement ses sentiments, si bien exprimés, vis-à-vis de Jacques...

En ce qui concerne la main d'oeuvre estivale chez tonton Jacques, je suis, bien entendu, plus que partant ! On commence quand ???

Pour JMJ, vraiment bravo ! "L'homme qui murmurait à l'oreille des motos" : :applause: :super: :amour:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Topic author
JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 14 juin 2008, 08:36

Limobull,
Voilà bien la preuve qu'il s'en allait temps que je racroche, je commence à me marcher sur les c . . . .les, j'ai pensé Vitessecool et j'ai écrit Limobull (je n'ai jamais eu la moto de Limobull chez moi, à peine la culasse).
Je commence à déconner sérieusement.

Pour les travaux "musclés", pas de problème ils sont terminés, je ne vais pas tarder à séparer ma "super-masse" en éléments dinstincs soit une masse et deux marteaux de forgeron.
Pour les jeunes je vous recommande la modération dans les travaux de force (sauf pour les adeptes de sports violents) car les grands costauds qui ont un métier de bureau par exemple et qui tout d'un coup "libèrent" leur puissance dans des travaux de force sans échauffement préalable peuvent se retrouver mal partis vers une table d'opération et être obligés de regarder leur harem de motos sans pouvoir s'en servir (comme le premier sultan impuissant venu, se voyant réduit à regarder ses dames jouer à gazon maudit). :oops: Ben oui quoi, les sultans aussi prennent de la bouteille.
Pour en revenir au harem motocycliste je pensais à quelqu'un de très sympa qui se reconnaîtra.
JacquesD