jbt a écrit :Druid au musée BMW ?
Ils ont fait une photo souvenir de toi, j'espère ?
Ah que oui, c'est la page de garde, que dis-je, la couverture de leur livre d'or

jbt a écrit :Druid au musée BMW ?
Ils ont fait une photo souvenir de toi, j'espère ?

Petochon a écrit :Il est où l intérêt de visiter un musée d' une marque de moto que l'on déteste plus que tout

qu'est-ce qui ne te plait pas sur le plan esthétique ?
À moins que cela tienne à des raisons plus subjectives ? En effet, il est communément admis que les BMW, motos souvent administratives, motos de flics, motos utilitaires en leur temps, motos de curés parfois, n'incarnent pas totalement l'idée rebelle qu'on attache souvent à l'objet moto.
Faut croire que ça marche et que ça plait, 100 ans et toujours là
Il est où l intérêt de visiter un musée d' une marque de moto que l'on déteste plus que tout
a écrit : dans un autre domaine, le groupe Indochine vend des milliers de disques depuis des années.
druid a écrit : Si un jour bien molle sort une moto d'une esthétique "acceptable", je serai le premier à le reconnaitre.
Ils n'ont cependant pas l'air d'être sur la bonne voie...
druid a écrit :À titre de comparaison un peu "capillotractée" et dans un autre domaine, le groupe Indochine vend des milliers de disques depuis des années.
jbt a écrit :C'est une merveille, la R7. J'ai eu l'occasion de la détailler de très près, c'est une des plus belles motos que j'ai pu voir.

Jackymoto a écrit :Pour rouler c'est la R 12, silencieuse et solide.
mimi.lulu a écrit :Tu rentres plus dans tes lunettes, t'as pas un peu grossi ?
La R 71 c'est bien aussi

en 2008, la Chiang-Jiang 750 (copie de la R 71) était encore fabriquée.