Non Druid, ne clique pas ! - L’univers passionnant de BMW Motorrad

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Dom
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Re: Non Druid, ne clique pas ! - L’univers passionnant de la Bayerische Motoren Werke

Messagepar Dom » 19 avr. 2022, 17:32

C'est sa copine qui a choisi. Ne lui en veux pas, je connais le problème... :036:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Petochon
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
Prénom : Thierry

Re: Non Druid, ne clique pas ! - L’univers passionnant de la Bayerische Motoren Werke

Messagepar Petochon » 19 avr. 2022, 18:19

Marco a écrit :
fab le motard a écrit :Et a moi, tu ne poses pas la question ?

Et moi alors ? Je te le dit Marco c'est le cylindre gauche qui déconne . Et ouais . :LOL:

Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Messagepar Tonton » 19 avr. 2022, 18:57

Avec si peu de compression et en plus pas équilibrées , ta mob est juste bonne à aller chercher le pain .... :mrgreen:
Même pas la peine d'essayer le truc du remplissage , y'a de toute évidence une perte de compression( après dilatation ) , donc c'est ouverture ; encore quelques euros à lâcher , mais après t'auras du roule toujours !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

jbt
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5

Messagepar jbt » 19 avr. 2022, 19:42

On me demande pas mon avis mais je le donne quand même.
Avant d'ouvrir le moteur, intervertis alternativement les bougies, les anti parasites et fils HT.
Si le problème persiste du même côté, intervertis aussi les carbus, c'est facile là-dessus.
Si c'est toujours pareil, alors oui, ouvre.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

503 Service Unavailable

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.