Non Druid, ne clique pas ! - L’univers passionnant de BMW Motorrad
-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Re: Non Druid, ne clique pas ! - L’univers passionnant de la Bayerische Motoren Werke
C'est sa copine qui a choisi. Ne lui en veux pas, je connais le problème... 

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Re: Non Druid, ne clique pas ! - L’univers passionnant de la Bayerische Motoren Werke
Marco a écrit :fab le motard a écrit :Et a moi, tu ne poses pas la question ?
Et moi alors ? Je te le dit Marco c'est le cylindre gauche qui déconne . Et ouais .

-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Avec si peu de compression et en plus pas équilibrées , ta mob est juste bonne à aller chercher le pain ....
Même pas la peine d'essayer le truc du remplissage , y'a de toute évidence une perte de compression( après dilatation ) , donc c'est ouverture ; encore quelques euros à lâcher , mais après t'auras du roule toujours !
Même pas la peine d'essayer le truc du remplissage , y'a de toute évidence une perte de compression( après dilatation ) , donc c'est ouverture ; encore quelques euros à lâcher , mais après t'auras du roule toujours !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
jbt
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
On me demande pas mon avis mais je le donne quand même.
Avant d'ouvrir le moteur, intervertis alternativement les bougies, les anti parasites et fils HT.
Si le problème persiste du même côté, intervertis aussi les carbus, c'est facile là-dessus.
Si c'est toujours pareil, alors oui, ouvre.
Avant d'ouvrir le moteur, intervertis alternativement les bougies, les anti parasites et fils HT.
Si le problème persiste du même côté, intervertis aussi les carbus, c'est facile là-dessus.
Si c'est toujours pareil, alors oui, ouvre.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.