Hier samedi, après deux journées de très fortes pluies et d'averses de grêle parfois violentes ici dans le Pays de Montbéliard, la météo nous octroyait enfin quelques heures de beau temps !
L'occasion rêvée de partir en recos sur l'une des balades que je vous ferai découvrir début octobre prochain, lors de notre
"Virée Comtoise" !
Alors, voici en quelques images sélectionnées
(rassures-toi, "François 47", je ne vais pas déflorer de trop ce sujet, vous laissant ainsi le plaisir de la découverte par vous-même !
), quelques clins d'oeil de ce que j'ai vu, mêlés d'un brin d'humour laissant à votre curiosité, le temps de se mettre en éveil... jusqu'au 3 octobre prochain !!!
Un
clocher comtois ???

- LVC 08.JPG (81.29 Kio) Vu 1887 fois
Non, non !!!
Et là ?

- LVC 08c.JPG (71.71 Kio) Vu 1887 fois
Et ben non, toujours pas !!!
Et celui-ci ???

- LVC 08b.JPG (102.84 Kio) Vu 1887 fois
Ah ben non ! Encore moins !!!
Alors, à vous d'en découvrir quelques-uns (parmi les quelques 665 implantés au coeur notre belle Franche-Comté *), lors de cette belle semaine de partages à moto, début octobre !
(* : je vous l'accorde, les trois précédents ne sont pas en Franche-Comté, mais tout près quand même... en Helvétie voisine !)Et certainement celui-ci où, justement ce samedi... il y avait
mariage !!!

- LVC 08d.JPG (61.82 Kio) Vu 1887 fois
Un
mirador ???

- LVC 09.JPG (80.96 Kio) Vu 1887 fois
Non, non !!!
Mais...
ne manque-t-il pas une lettre au nom de ce village comtois ???

- LVC 11.JPG (127.57 Kio) Vu 1887 fois
A vous de découvrir laquelle !!!
Et le premier à me donner la bonne réponse, recevra un chouette cadeau lors de notre
"Virée Comtoise"...
à condition qu'il vienne au guidon de la bonne moto !!!!
En espérant qu'il y aie un peu plus de débit à la fin de l'été prochain dans cette belle rivière classée !

- LVC 12.JPG (150.05 Kio) Vu 1887 fois
Cette belle journée était l'occasion pour moi de fêter les 10 000 kils au guidon de
"Plum'Alayan" !
Pour pousser la virgule d'un cran supplémentaire... on attendra encore un peu !)

- LVC 14.JPG (95.24 Kio) Vu 1887 fois
Un chouette petite moto, tellement bien adaptée à mon niveau de pratique actuelle et qui me ravit de jour en jour !

- LVC 15.JPG (103.49 Kio) Vu 1887 fois
Voilà, en espérant avoir titillé celles et ceux qui se tâtent encore pour être des nôtres (
plus que deux places disponibles !!!), belle soirée à toutes et tous et à très bientôt !