Big a écrit :Mince ... je me suis assoupi lol. Tout mon dernier post s'est effacé... enfin je crois ... ou j'ai envoyé et c'est en cours de validation ? (pardon si doublon)
Salut l'Jean-Lou. Big, je suis nouveau sur le forum et je suis du côté du vallon de Sancey. Je viens de m'inscrire. Plus de moto pour l'instant, je viens de vendre mon VN 800. Mais je dois aller essayer à Besançon dernière semaine d'août essayer : 1 Himalayan, 1 Scram, 1 Classic 350 (pour laquelle j'ai un petit coup de coeur... mais à voir avec mes 1m97...), et 1 Mash 650 X-Ride Trail 21 aussi si je peux (qui ressemble à la mythique Yam XT 500...) Je ne sais pas encore si je vais acheter ma future moto tout de suite, ou laisser passer l'hiver...
Je suis en train de faire construire ma nouvelle maison actuellement, et "en principe" (déménagement prévu entre le 15 et le 31 octobre).
Donc fort peu probable que je puisse participer à ton sympathique petit rassemblement. Mais j'aurais bien aimé !
Juste je me demandais si vous alliez passer vers mon futur chez moi. Il y a le château de Belvoir... Le site de Consolation Maisonnettes avec un ancien Monastère et un parc magnifique, ombragé et apaisant. Juste plus bas, une auberge-restaurant où ils servent par exemple de la friture, des truites et ... de la ballotine de poulet farcie et aux morilles... une tuerie ! (beaucoup de morilles !)
Les routes par ici sont belles, viroleuses à souhait, et pas bcp de voitures.
Si vous passez par là... préviens-moi, que je puisse venir vous saluer et admirer vos belles bécanes aussi ! Bye. Bonne journée.
Salut Eric,
Je prends enfin le temps de revenir sur le sujet de cette
"Virée Comtoise" que j'organise début octobre.
Tous les endroits dont tu me parles sont bien sûr des coins que je connais très bien puisqu'ils sont font partie, depuis des années, de mon jardin... motard !
Et que nous parcourrons bien sûr lors de cette petite semaine en Comté !
Concernant "l'auberge-restaurant", tu veux parler de la
"Truite du Moulin" ?
De toute façon, si tu suis le fil de ce post, tu seras forcément au courant des suites.
Mais rien ne presse, puisque cette
"Virée Comtoise" n'est programmée qu'à partir du 3 octobre prochain !