Enfin je me lance en présentations
-
bonobokibobe
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : plus KTM SD1290R et 690
- Prénom : Jé
Re: Enfin je me lance en présentations
Sympa, les photos. Où à Tana, sur la troisième photo ? Il y a longtemps que tout ce qui est arbre ou approchant a été assassiné et eradiqué, depuis le long. J'arrive pas à situer ce lieu avec autant de verdure encore présente.
-
Jano
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
Tu parles du cyclone "Freddy" ?
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
C'est à la fin de la route de la digue.
Quand je suis retourné à Tana en 2004, je n'ai rien reconnu, tout était construit entre Ivato et Tana de part et d'autre de la route de la digue alors qu'en 1973, c'était la campagne avec un village à mi-chemin.
Quand je suis retourné à Tana en 2004, je n'ai rien reconnu, tout était construit entre Ivato et Tana de part et d'autre de la route de la digue alors qu'en 1973, c'était la campagne avec un village à mi-chemin.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Parmi nous Olivier 
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi