Samedi, petite micro-ballade pour ajouter un peu de kilomètres, et, pour une fois, sortir de la ville. Cette petite Hunter est idéale en milieu urbain, mais je voulais voir aussi ce qu'elle donne sur route. Et puis inaugurer aussi son nouvel échappement. Un petit 120 km en trois heures, bouchons de la traversée de Tanà compris : depuis Ivato (aéroport international actuel) jusqu'à Arivonimamo (l'ancien aéroport international jusque dans les années 60)
Après une grosse galère d'embouteillages jusqu'à Ampitatafika, enfin le début de la RN1 :
Puis arrivée vers Imerintsiatosika
Arrivée à Arivonimamo : petite photo de la belle devant l'ancienen station NASA, avec sa nouvelle culotte
Direction retour, j'essaye de passer par Arivonimamo centre, ce que je n'avais pas fait depuis au moins 25 ans : j'ai réussi à me perdre
Re-Imerintsiatosika...
...puis Ambatomirahavavy.
Et enfin, retour à Tanà, derniers km de bitume un peu dégagés avant la bagarre des bouchons du centre ville.
Bilan plutôt favorable, je suis décidément bien content de cette petite machine. Même si elle est un peu à la peine dans les montées, elle se comporte globalement très bien, et la puissance est bien suffisante pour l'état des routes.