M-D-C a écrit :@Dom. CHASTEAUX
J'y suis monté par hasard, quel magnifique village perché.

M-D-C a écrit :@Dom. CHASTEAUX

fab le motard a écrit :La w800 t ira très bien.
Moto confortable le passager n'est pas trop mal.

Dom ! Oui la W 800 est une bonne moto et surtout le film sur Dylan "a complete unknown" (un parfait inconnu ) est absolument magnifique 
Dom a écrit :fab le motard a écrit :La w800 t ira très bien.
300 bornes ce week-end, quelle bonne moto bordel.
Je l'ai ramenée de Mont-de-Marsan il y a 18 ans et le vendeur m'avait dit que les silencieux venaient d'Australie si mes souvenirs sont bons. Le son est vraiment ressemblant à celui des vieilles Bonneville, comme dans le très bon film sur Dylan.
masbernat a écrit :Si un jour tu passes par le deuxième site de France, tu fais signe.....
mais avant que les touristes débarquentfab le motard a écrit :avec les ZFE, je suis sur qu'on peut trouver une W650 a vil prix.
mais laissons cette discussion à la super meteor et allons dans la rubrique dédiée à la super W650
jadisenhiver a écrit ::super: Dom ! Oui la W 800 est une bonne moto et surtout le film sur Dylan "a complete unknown" (un parfait inconnu ) est absolument magnifique

skoncey a écrit :Dom a écrit :fab le motard a écrit :La w800 t ira très bien.
300 bornes ce week-end, quelle bonne moto bordel.
Je l'ai ramenée de Mont-de-Marsan il y a 18 ans et le vendeur m'avait dit que les silencieux venaient d'Australie si mes souvenirs sont bons. Le son est vraiment ressemblant à celui des vieilles Bonneville, comme dans le très bon film sur Dylan.
La mienne qui affiche fièrement ses 182 000 km me procure le même plaisir à chaque fois! Bon.... Elle n'est pas en aussi bon état que celle avec laquelle tu as roulé...
M-D-C a écrit :Le temps que vous ne parliez pas de BMW GS ça va encore

plouf a écrit :Tout ce que je sais c'est qu'elle me fait gagner de l'argent: ils viennent tous faire réhausser les semelles pour toucher terre
![]()

van.alstine a écrit :M-D-C a écrit :Le temps que vous ne parliez pas de BMW GS ça va encore
Le temps se gâte ..
Mais vous avez quoi entre tous contre la meilleure moto du monde ?
Maintenant ça ne choque même plus. Alors que la première année ou elle est sorti le motard poussait des cris d'horreur à chaque fois qu'il en voyait une.