Daniel78 a écrit :Merci de la mise à jour.
Ça permet de suivre.![]()
Elle a une bonne tête cette Béhême.
Mais alors, le R100/7 sur le moteur, c’est un piège pour ceux qui ne suivent pas ?
Oui, les plaques du capotage supérieur ne sont pas les bonnes. Je pense que je vais tout simplement les virer.
Cette Béhème aura une meilleure allure avec une selle correcte (je cherche une selle de série 6 ou premières séries 7 en bon état et complète, si vous avez ça dans vos greniers), des caches-latéraux pas cassés, des étriers de frein AV dégrippés, quelques retouches de peinture noire ça et là, un guidon de tourisme, une bonne remise en route et un remontage des carbus.
Ensuite, il faudra remplacer l'actuel pont de R50 par un pont de R60 et avec une bonne paire de sacoches (j'ai), ça devrait faire une très bonne voyageuse.
Le 600 cm3 n'est pas le moteur le plus sympa de cette gamme de BMW, mais il est économe en carburant, économique en pièces, increvable et facile à bricoler (carbus simples et allumage à rupteur).

Y'a intérêt à pas trop forcer sur le serrage. Quel intérêt pouvait présenter cette inversion du sens de serrage culasse/cylindre? 

!