les aleas de ma CGT..
-
Topic author
les aleas de ma CGT..
Bonjour..
voici la liste des aleas rencontrés a ce jour sur ma cgt..
fuite d'huile moteur au niveau de la plaque" 535 efi".
pas de joint ni de pate a joint d'origine..necessaire fait,probleme resolu par meszigue
niveau d'huile fantaisiste..un coups je te vois,un coups je te vois pas...j ai donc appliqué la methode des 3 coups de kick citee par un memebre de ce forum a froid pour refaire d'escendre l'huile..ca marche(merci a lui au passage)
en parlant de kick...elle ne demarre pas au kick, pourtant avec mes anciennes hd et ma 4 patte j ai une certaine maitrise de la chose,mais la, rien y fait meme a chaud.
la visserie qui se débine un peu partout...on resoud le probleme au fur et a mesure en mettant une goutte de loctite "faible" sur chaque vis ou ecrous se debinant.
ralenti tres instable A CHAUD ,oscille entre 900 et 1600 trs...et quand je veux demarrer le moteur a un creux et cale..sympa.
l'E.C.U,serait il en cause?
quand je cale ,a chaud ,pour redemarrer il faut que j'eteingne les phares sinon la batterie ne donne pas toute sa peche...pourtant a froid ,lumiere allumee elle demarre bien...cosses bien serrees verifiees
la machine petarade ,voir detonne parfois a la desceleration...surement lie avec le probleme ci dessus
consomation,on est loin des 3,5 a 4 litres annnoncés...totalisant 250 km,(faits par tranches de 30 km et en ne depassant pas les 3500trs minutes sur les intermediaires ) j'ai refait le plein 1 fois en plus de celui que j 'avais en sortant de la concession...
en esperant que la liste s'arrete la,ils vont avoir du travail chez T.R lors de la revision...ce sont des pro,il ne devrait pas y avoir de probleme..
voici la liste des aleas rencontrés a ce jour sur ma cgt..
fuite d'huile moteur au niveau de la plaque" 535 efi".
pas de joint ni de pate a joint d'origine..necessaire fait,probleme resolu par meszigue
niveau d'huile fantaisiste..un coups je te vois,un coups je te vois pas...j ai donc appliqué la methode des 3 coups de kick citee par un memebre de ce forum a froid pour refaire d'escendre l'huile..ca marche(merci a lui au passage)
en parlant de kick...elle ne demarre pas au kick, pourtant avec mes anciennes hd et ma 4 patte j ai une certaine maitrise de la chose,mais la, rien y fait meme a chaud.
la visserie qui se débine un peu partout...on resoud le probleme au fur et a mesure en mettant une goutte de loctite "faible" sur chaque vis ou ecrous se debinant.
ralenti tres instable A CHAUD ,oscille entre 900 et 1600 trs...et quand je veux demarrer le moteur a un creux et cale..sympa.
l'E.C.U,serait il en cause?
quand je cale ,a chaud ,pour redemarrer il faut que j'eteingne les phares sinon la batterie ne donne pas toute sa peche...pourtant a froid ,lumiere allumee elle demarre bien...cosses bien serrees verifiees
la machine petarade ,voir detonne parfois a la desceleration...surement lie avec le probleme ci dessus
consomation,on est loin des 3,5 a 4 litres annnoncés...totalisant 250 km,(faits par tranches de 30 km et en ne depassant pas les 3500trs minutes sur les intermediaires ) j'ai refait le plein 1 fois en plus de celui que j 'avais en sortant de la concession...
en esperant que la liste s'arrete la,ils vont avoir du travail chez T.R lors de la revision...ce sont des pro,il ne devrait pas y avoir de probleme..
Modifié en dernier par furet le 08 avr. 2015, 18:53, modifié 4 fois.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12702
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: les aleas de ma GTC..
Encore une nouvelle moto , GTC CGT, sa chôme pas là bas du côter des épices.
PFFF, le furet il a changé de moto entre temp
Oui la listes est longue mais c'est une nouvelle moto donc tout sa , tout sa c'est des tracas pour le concessionnaire. le faux rhume n'y est pour rien , pour rien du tout, du tout.
cette liste faut la donner à TR, nous ici on sais que mettre une ptite bougie à côter de St. Rita et priez pour que tout sa , tout sa s'oublie après un passage chez TR.
s.v.p. Furet. Prions ensemble ton ami Dieu.
PFFF, le furet il a changé de moto entre temp
Oui la listes est longue mais c'est une nouvelle moto donc tout sa , tout sa c'est des tracas pour le concessionnaire. le faux rhume n'y est pour rien , pour rien du tout, du tout.
cette liste faut la donner à TR, nous ici on sais que mettre une ptite bougie à côter de St. Rita et priez pour que tout sa , tout sa s'oublie après un passage chez TR.
s.v.p. Furet. Prions ensemble ton ami Dieu.
Modifié en dernier par cose le 08 avr. 2015, 17:16, modifié 1 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25202
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: les aleas de ma CGT..
furet a écrit :.... en esperant que la liste s'arrete la...
Hola, on va pas pleurer...
Pour les fontes
http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article296
pour les Electra (dernières à carbu)
http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article295
Mais on les aime aussi pour ça
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25521
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: les aleas de ma CGT..
.
J aime bien les mecs comme le furet
Dans un groupe quand il y a un poisseux , j aime qu il soit avec nous comme cela il ramasse tout
Pour les balade chez nous , on aime bien prendre le Jeep91 , si il y a une couille , c est pour lui
Les CGTistes ont le Furet , ils ont trouvé leur poisseux
˙˙˙˙ ǝןqɐǝɹƃɐsǝp sǝɹʇ ǝɹʇǝ ʇıop ɐɔ ʇıp ıɔǝɔ ` ɹpɯ ` ɹǝɥɔǝdɯǝ uǝ ɯ nd sɐd ıɐ u ǝɾ ` ʇǝɹnℲ ǝן ǝןosǝᗡ
.
J aime bien les mecs comme le furet
Dans un groupe quand il y a un poisseux , j aime qu il soit avec nous comme cela il ramasse tout
Pour les balade chez nous , on aime bien prendre le Jeep91 , si il y a une couille , c est pour lui
Les CGTistes ont le Furet , ils ont trouvé leur poisseux
˙˙˙˙ ǝןqɐǝɹƃɐsǝp sǝɹʇ ǝɹʇǝ ʇıop ɐɔ ʇıp ıɔǝɔ ` ɹpɯ ` ɹǝɥɔǝdɯǝ uǝ ɯ nd sɐd ıɐ u ǝɾ ` ʇǝɹnℲ ǝן ǝןosǝᗡ
.
..
.
.
-
Topic author
Re: les aleas de ma CGT..
T Max 66 a écrit :.
J aime bien les mecs comme le furet
Dans un groupe quand il y a un poisseux , j aime qu il soit avec nous comme cela il ramasse tout
Pour les balade chez nous , on aime bien prendre le Jeep91 , si il y a une couille , c est pour lui
Les CGTistes ont le Furet , ils ont trouvé leur poisseux
˙˙˙˙ ǝןqɐǝɹƃɐsǝp sǝɹʇ ǝɹʇǝ ʇıop ɐɔ ʇıp ıɔǝɔ ` ɹpɯ ` ɹǝɥɔǝdɯǝ uǝ ɯ nd sɐd ıɐ u ǝɾ ` ʇǝɹnℲ ǝן ǝןosǝᗡ
.
culé !!va
ouaip...va retourner chez les japonaises ou une teutonne ,moi
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 742
- Enregistré le : 08 août 2010, 20:41
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 EFI
- Prénom : Stéphane
- Localisation : Flayosc VAR (83)
Re: les aleas de ma CGT..
furet a écrit :ralenti tres instable ,oscille entre 900 et 1600 trs...et quand je veux demarrer le moteur a un creux et cale..sympa.
l'E.C.U,serait il en cause?
- Hélas le creux effectivement c'est au moins en partie l'ECU : j'en ai deux, une qui marche sans trous et l'autre qui m'en faisait un bon gros bien pénible...
- Le ralenti à ce point instable ce ne serait pas plutôt une prise d'air ? Par exemple la durite dé-serrée (comme malheureusement tes vis ont tendance à se faire la malle...). Ou la sonde lambda à nettoyer peut-être bien ? Ou son connecteur qui n'est pas bien en place ?
ce n'est pas une moto, c'est un mode de vie...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12560
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: les aleas de ma CGT..
furet a écrit :...va retourner chez les japonaises ou une teutonne ,moi...
Pourtant, une EFI, c'est plutôt une moto facile, d'habitude. C'est même fait pour ceux qui n'arriveraient pas à s'en sortir avec une Enfield en "fonte", kick et sélecteur à droite.
Sinon, y'a des scouteurs aussi... facile, ça fonctionne comme une télé, suffit d'appuyer sur le bouton.
Bon courage, hein !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Topic author
Re: les aleas de ma CGT..
de toutes facons ,elle n'a que 250 km ,et est tjr sous garantie...
Donc, je finis les 500 premiers km ainsi(si j'arrive jusque la ) apres, le concessionnaire se DEMERDE avec.. et avec obligation de resultat,la dessus je compte sur le serieux et professionnalisme legendaire de T.R se repetant dans le milieu R.E
je veux une machine pour enrouler des bornes avec la banane et non une gravure de mode dont je ne suis pas sur de sa fiabilite...
Donc, je finis les 500 premiers km ainsi(si j'arrive jusque la ) apres, le concessionnaire se DEMERDE avec.. et avec obligation de resultat,la dessus je compte sur le serieux et professionnalisme legendaire de T.R se repetant dans le milieu R.E
je veux une machine pour enrouler des bornes avec la banane et non une gravure de mode dont je ne suis pas sur de sa fiabilite...
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
- Localisation : Levallois-Perret
- Localisation : Levallois Perret
- Contact :
Re: les aleas de ma CGT..
furet a écrit :je veux une machine pour enrouler des bornes avec la banane et non une gravure de mode dont je ne suis pas sur de sa fiabilite...
La Banane, tu auras ! C'est certain.
Benoît
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26035
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: les aleas de ma CGT..
Mais on ne dit pas où!
-
- Messages : 91
- Enregistré le : 31 mars 2014, 23:07
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : ty 175 . tlr 180 ....ect ect
- Prénom : manu
- Localisation : en creuse of de course
Re: les aleas de ma CGT..
j ai 4000 km de bonheur total avec ma cgt sans aucun blem .
la chkoumoune est sur toi mais ....... ca va passer !!!
deshabille la , et fait lui des trucs avec tes mains , parle lui , jte jure elles sont vivantes !!
philosophie et meditation sont d excellent outils aussi .
courage camarade cgtiste !!
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28069
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: les aleas de ma CGT..
y a rien qui me choque dans tes problèmes,
et tu peux être vraiment content, t'as une Royal Enfield, une Vraie !!
et tu peux être vraiment content, t'as une Royal Enfield, une Vraie !!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25336
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: les aleas de ma CGT..
Je ne sais pas chez les vendeurs de motos, mais chez les vendeurs de voitures on entend de plus en plus les mêmes "éléments de langage" :
- Le risque zéro n'existe pas.
- Les voitures actuelles sont de moins chères étant donné l'abondances d'accessoires livrés avec.
- La production en très grande série peut comporter quelque défauts, mais rapporté à la quantité, cela ne fait que moins de "X"%, c'est donc globalement positif.
- Ce sont les clients qui ont poussé les constructeurs à livrer de plus en plus vite les nouveaux modèles qui de ce fait peuvent présenter quelques bugs.
CQFD : En définitive, ce sont les clients et leurs exigences, qui sont la cause de leurs emmerdes.
Ils doivent avoir les même conseillers en communication que les politiciens.
- Le risque zéro n'existe pas.
- Les voitures actuelles sont de moins chères étant donné l'abondances d'accessoires livrés avec.
- La production en très grande série peut comporter quelque défauts, mais rapporté à la quantité, cela ne fait que moins de "X"%, c'est donc globalement positif.
- Ce sont les clients qui ont poussé les constructeurs à livrer de plus en plus vite les nouveaux modèles qui de ce fait peuvent présenter quelques bugs.
CQFD : En définitive, ce sont les clients et leurs exigences, qui sont la cause de leurs emmerdes.
Ils doivent avoir les même conseillers en communication que les politiciens.
JacquesD