J'ai reçu mon nouveau phare led. Le problème c'est qu'il dispose d'un connecteur H4 alors que le faisceau de la moto possède un connecteur 4 broches. Je ne sais pas quel fils doit se raccorder à quel emplacement du H4. J'ai regardé le schéma électrique de la moto mais les couleurs ne correspondent pas. Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer svp ? Je pensais couper le connecteur de la moto et y mettre à la place un H4 femelle que j'ai déjà.
Sinon, le plus simple serait sans doute d'acheter un adaptateur de connecteur mais comme je ne connais pas le nom du connecteur actuel de la moto, je n'arrive pas à trouver.





Merci par avance de vos réponses !

. Il va falloir que j'apprenne... Je vais regarder cela cet aprem. Merci pour ton retour.




