Daniel78 a écrit :Génial !
Mais alors ce Certif' de Conformité Européen, c'est une légende des préfectures ?
Tu l'apportes dans le Jura ta bétonnière ?

apparement plus besoin du certificat de conformité europeen pour les cartes grises ou est inscrit le numero cce
choses que je ne savais pas et n avait pas vu :
pour les motos recentes et sur les nouvelles CG le numero est inscrit dessus
et sur la carte grise de leon il y etait
pas de betonniere dans le jura car elle est en panne ,
pas grave c est le cable d accelerateur mais il est different des autres re , c est du hatz , j ai mis en attendant un cable de velo mais la boule a sautée deja 2 fois
et surtout elle ne freine pas du tout de l avant

( leon m avait prevenu , faut le revoir ) il faut telephoner avant de freiner et rouler en groupe
en ce moment je suis a bloque de boulot j ai pas le temps de m en occuper
samedi j ai un gars de Mende qui descend pour voir une classic et veut essayer une royal donc je vais laisser ledeluxe pour qu il l essaye
du coup je viendrais pourrir le monde royal enfield avec le t max ( merci de ne pas le bruler , ca me ferait vraiment plaisir )
en parlant de cable d accelerateur , ce matin j ai decollé a 6H pour frejus et la ciotat , fini a la ciotat a 11H50 contente de rentrer de bonne heure ( 15H30 environ ) a 13H30 entre aix et salon , une rotule du cable d accelerateur a peter
n etant meme pas equipée du couteau ( mais juste de la b......e ) j ai bloqué l accelerateur au niveau de l injection avec du papier cul . a 3500 tour demarrage a la cirette , sur autoroute a 125 kms/h avec la remorque au cul et rien a la pedale d accel ( ca fait bizarre ) , je me suis fait remarquer au peage , le fourgon est chez renault je le recupere lundi et j espere qu il sera fait car la semaine prochaine j ai du 53. 61 .28 ? 78 ? 95 . 77 et recupere des motos au depot de montargis
du coup le dimanche, je risque de passer a vincennes ( avec un vfr qui est au depot de plaisir )
Doucier va me faire du bien , me detendre un peu , j espere
j en suis sur avec des tordus comme vous , on ne peut que se marrer
car septembre a ete tres chargé autant en aout ca a été tres cool , normal les assurances sont en conges mais en septembre tout le monde se reveille
en ce moment
on est a fond , j ai trois vehicules qui roulent la semaine
jeudi dernier j etais sur la cote d azur , hier castres albi,, ce matin le var
et je repars jeudi midi pour nancy et belfort via grenoble et dijon a l aller
j ai appris que j avais du nancy en rentrant cette aprem alors que ce matin j avais un camion a nancy , j ai appeler mon chauffeur a 17H et il etait deja a auxerre
du coup je me le tape vendredi , nancy c est la route de perpignan doucier
et j ai mon pater qui est a contribution , il roule un jour sur deux , il fait les tournées qui se font dans la journée , 68 balais le vieux , d ailleurs ce soir je l ai appelé a 20 h , il etait en train de casser la graine avec manman a millau

pas rentré , ( ca lui plait , il s emmerde a la maison )
ben voila vous savez tout , enfin presque
..
.