Ben tout seul, comme un grand, j'ai fait pareil que toi !!!!
Maintenant, il risque d'y avoir une autre réponse :
je suis en contact avec Royal Enfield Pays Basque. Je ne les connais pas personnellement n'empêche qu'à une question par email, j'ai une réponse rapide et super sympa. Le service semble être très pro.
Ils viennent de sortir un catalogue sous forme pdf, aujourd'hui, un peu à ma demande notamment pour leurs tarifs et que l'on peut trouver sur le web
http://www.royalenfield-paysbasque.comJacques LAFONT
Royal Enfield Pays Basque
Centre Innova Jalday
161 rue Belharra - ZI Jalday 2
64500 St Jean de Luz
Tél : 05 24 33 57 30 - 05 59 26 77 77 - Fax : 05 59 85 20 25
tekmacom@wanadoo.fr A ma question ils ont répondu de la façon suivante :
On a modifié les supports standards afin de faire quelque chose de plus droit.
Par contre, ils n'ont pas de photo, mais ça viendra, je viens de leur demander, notamment pour le forum.
Sinon, l'essai sur route de ce jour est concluant, ça tient.
C'est exactement comme toi, je trouve ce sacoches convenables, juste un peu petit en contenance...
Maintenant si quelqu'un est intéressé par mes supports, sauf si on me prouve qu'en les modifiant ils sont mieux que l'attache à l'indienne !
Je les donne à celui qui m'apprend l'entretient classique sur sa moto (avis aux essonniens) puisque la mienne est sous garantie durant 2 ans, ou mieux, je les échange contre un porte outil rond que l'on fixe sur la fourche avant.
Enfin ce soir, vous aurez droit à un nouveau post avec mon travail sur la plaque d'immatriculation, travail que je mettrai of course en téléchargement gratos pour ceux que cela intéressera.