Bullet a écrit :eh bien voila je viens de recevoir le message suivant (envoi a 4h00 du matin)
sans autre explication que circulez il n y a rien a voirSujet: deplacé En royal au quotidien ?
Bullet a écrit:
si j ai bien tout compris heritage import serait distributeur de la marque royal enfield en france
il ne serait pas importateur et il n aurait donc pas d exclusivite
ceci pourrait expliquer pourquoi bourasseau pourrait lui aussi vendre ces motos
après la difference de prix de vente c est affaire de marge et de politique commerciale
il faut bien aussi assurer la presence d un reseau (c est pas gratuit)
mais bon les allemands y arrivent bien
et puis comme on dit : chacun voit midi a sa porte
mais faudra pas se plaindre quand il n y aura plus de petits mecanos pour depanner et rendre service
je parle des revendeurs en province bien sympa pour la plupart
salut , j'ai déplacé ton sujet dans un espace privé ou il n'y a que les modos qui peuvent le voir.
pas que ta réponse mais l'ensemble de la page.
a+ Pat
juste une question parce que je n y comprend plus rien
j avais dit des conneries ou fait quelque chose de mal pour que mes propos deviennent un secret d etat seulement visible par des elites
sa devient vraiment bizare cette facon d intervenir et en plus on ne peut meme plus aller dans les bullet en general c est devenu interdit
voila le message qu on a : Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.
Je pense en effet qu'il y avait pas mal de conneries (fausses infos
Il suffisait de corriger le tir
J'avais déjà réduit au mini mes venues sur le site, mais il va peut-être falloir que moi aussi je me décide à quitter définitivement ce forum où la censure prend des proportions démesurées