Depuis sa transformation en 612, ma Bullet est quasiment impossible à démarrer.
Par miracle j'ai pu faire 100 km,car une fois démarrée, plus de problème, en tout cas à régime réduit (rodage).
J'ai donc entrepris de revoir le calage de l'allumage. Car par ailleurs, le carbu est propre, les gicleurs clean, et il y a une belle étincelle à la bougie. L'essence arrive.
Bon , l'allumage. PMH bien repéré, recherche de calage de l'avance à 28°, valeur recommandée par Hitchckock pour le 612. Le tout selon la magnifique instruction de JacquesD, bien connue.
A la lecture de posts anciens, je lis que l'allumage électronique - on a monté un Boyer tout neuf - peut provoquer les symptomes de ma Bullet.
Voici ma question.
Ma lampe témoin est branchée en série sur le - de la batterie et sur les arceaux métalliques des petites bobines du plateau d'allumage. Mais le contact est très mauvais. La lampe s'allume occasionnellement, de façon capricieuse - et il est impossible de déterminer de façon fiable le point d'allumage.
La lampe devrait-elle être allumée franchement pour s'éteindre au passage du point d'avance max ?
Comment faites-vous ?

Là la loupiote vient de s'éteindre. La pige n'est pas encore peinte en jaune, je le ferai dès que mon problème sera résolu, promis.
La batterie donne 12,6 V. La lampe témoin fonctionne bien.
Faut-il rechercher un mauvais contact ?
toutes les pistes à explorer avant de remonter l'allumage mécanique seront explorées !
Merci pour vos conseils car ça commence à me courir ....