Je suis toujours d'aussi près ce qui se raconte par ici, mais ne trouve malheureusement que rarement le temps de pouvoir intervenir.
Parmi les sujets que j'ai ainsi survolé, s'il est est un qui mérite de prendre 5mn pour me joindre à la liesse générale c'est bien celui-ci :
Félicitation Bruno !!! 
Je suis super content pour toi, on ne pourra pas dire que la décision aura été précipitée

...
Comme le disait feu le concessionnaire qui m'avait vendue mon ex (

), acheter une bullet c'est une décision qui prend du temps à mûrir, mais une fois qu'elle est prise, ça va très vite !
Une vingtaine d'année à en avoir envie, deux ans à y réfléchir "sérieusement", moins d'un mois pour t'en trouver une : Remis à l'échelle du fil de ta pensée, c'est un achat impulsif !
Pour le modèle là encore bravo aussi, joli choix. Pour ce qui est de la fiabilité, dans la mesure où elle va être en pièce d'ici peu ça ne dois pas changer grand chose. Et pour le côté de la boite, je suis certain que tu t'y fera vite, et au moins tu aura la satisfaction de rouler sur un modèle "authentique" (voire mythique

).
Je sens que tu ne vas pas tarder à la connaître sous toutes les coutures celle-là. Déjà j'ai lu le topic sur le circuit électrique et je me reconnais bien dans ton obsession de vouloir simplifier le tout. Je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas faire de cette belette... La tienne tout simplement ?..