Une Bullet à La Rochelle
-
Pat Hajuin
Topic author - Messages : 66
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Trophy SE
- Prénom : Thierry
Une Bullet à La Rochelle
Bonjour tout le monde.
Je roulais il y a peu en BMW R1150RT et hier j'ai craqué. A tout hasard je suis passé chez mon concess préféré à La Rochelle (Track Motor) et il y avait l'operation portes ouvertes Royal Enfield.
J'ai fait un essai sur une 30taine de kilomètres et j'ai été séduit tout de suite.
Je récupère ma Bullet Electra Deluxe cet après midi.
Pour la petite histoire, j'ai créé le site http://www.yogourtnoway.com dont le sujet est la Triumph America et sa soeur jumelle la Speedmaster.
Avant la béhème, je roulais donc une trés belle America.
Ensuite, j'ai eu l'opportunité d'acheter la 1150RT, donc je me suis dit "youpi, le confort, les accessoires, les chevaux ... je fonce".
Bien entendu, à la seconde ou j'ai lâché l'America, j'ai commencé à la regretter.
Bon la BM c'est sympa, ça avale la route tranquille. Mais, finalement, on n'a pas trop de sensations. Et puis, on est vite rendu à 140 sans s'en apercevoir. Et par les temps qui courrent ...
Donc, ça faisait un petit moment que je songeais à reprendre une "Classic". Et puis dans notre forum, un de nos membres avait parlé il y a peu de cette "opération portes ouvertes" qui devait avoir lieu incessament sous peu.
Finalement, pile poil à l'heure, l'info est tombée fort à propos..... et me voilà !
Côté perfs, je vais peut-être regretter la BM, quoique quand je roulais en America je prenais plaisir à rouler à 90 - 100 km/h, mais côté sensations, la Bullet est extra. Et ce son de Mono 500, c'est ça qui m'a fait craquer.
Bon, je file récupérer ma nouvelle bécane, je vais faire un p'tit tour dans la campagne et je reviens vous voir.
A+
Pat Hajuin
Je roulais il y a peu en BMW R1150RT et hier j'ai craqué. A tout hasard je suis passé chez mon concess préféré à La Rochelle (Track Motor) et il y avait l'operation portes ouvertes Royal Enfield.
J'ai fait un essai sur une 30taine de kilomètres et j'ai été séduit tout de suite.
Je récupère ma Bullet Electra Deluxe cet après midi.
Pour la petite histoire, j'ai créé le site http://www.yogourtnoway.com dont le sujet est la Triumph America et sa soeur jumelle la Speedmaster.
Avant la béhème, je roulais donc une trés belle America.
Ensuite, j'ai eu l'opportunité d'acheter la 1150RT, donc je me suis dit "youpi, le confort, les accessoires, les chevaux ... je fonce".
Bien entendu, à la seconde ou j'ai lâché l'America, j'ai commencé à la regretter.
Bon la BM c'est sympa, ça avale la route tranquille. Mais, finalement, on n'a pas trop de sensations. Et puis, on est vite rendu à 140 sans s'en apercevoir. Et par les temps qui courrent ...
Donc, ça faisait un petit moment que je songeais à reprendre une "Classic". Et puis dans notre forum, un de nos membres avait parlé il y a peu de cette "opération portes ouvertes" qui devait avoir lieu incessament sous peu.
Finalement, pile poil à l'heure, l'info est tombée fort à propos..... et me voilà !
Côté perfs, je vais peut-être regretter la BM, quoique quand je roulais en America je prenais plaisir à rouler à 90 - 100 km/h, mais côté sensations, la Bullet est extra. Et ce son de Mono 500, c'est ça qui m'a fait craquer.
Bon, je file récupérer ma nouvelle bécane, je vais faire un p'tit tour dans la campagne et je reviens vous voir.
A+
Pat Hajuin
-
Déglingos
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Re: Une Bullet à La Rochelle
voisin de la Charente "Aquatique"... 
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Il est, sinon plus facile, du moins plus rapide, de traverser la France à 90 km/h que les USA ! . . . .
Bonne route.
JacquesD
-
Tit34
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
bonne route sur ta nouvelle monture

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
à toi, et que le printemps (réel) accompagne ton nouveau choix
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
bourasseau
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : diesel et autres
- Prénom : bernard
Bonjour
Il y a deja une efi de luxe et une standard aux minimes
Bernard
Il y a deja une efi de luxe et une standard aux minimes
Bernard
-
Pifou56
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
B R A V O
A tout hasard... heu... la concentr' des Bulletistes aura lieu en mai en Ardèche. De quoi roder l'EFI (vu la vitesse durant les balades, pas de risque d'emballer ton moteur).
A tout hasard... heu... la concentr' des Bulletistes aura lieu en mai en Ardèche. De quoi roder l'EFI (vu la vitesse durant les balades, pas de risque d'emballer ton moteur).
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
sur ce bô forum
en Ardèche pour le week end du 8 au 12 mai Et
pour le pseudo 
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme