merci ! ya plus qu'à... mais je vais mettre vos conseils en pratique et je pense que ça va le faire !
pourquoi je fais faire un 1/2 tour à ma belle dans le garage ? parce que le 1er jour, je l'ai rentrée tout droit, face au mur.
Le lendemain, quand j'ai voulu sortir, il m'a fallu reculer. Et là, problème car sortie du garage, j'ai 4 m à faire pour passer le portail. Et ces 4 m sont en terre, gravillons et tout un tas de trucs pas droits , avec des petits dénivellés que je n'arrive pas à franchir en arrière.
donc quand je rentre la belle, je lui fais faire 1/2 tour pour lui mettre le nez face à la sortie.
J'arrive en 1ère en longeant le côté droit, puis je la mets en diagonale. je coupe le moteur, je descends et je manoeuvre à côté... pour la mettre dans le bon sens...
De toutes façons, dans l'état actuel des choses, je suis destinée à galérer soit au départ, soit à l'arrivée...
Mon garage est trop petit, ma voiture dort maintenant à 1/2 rentrée, la bécane occupant le fond du garage... ça fait partie des choses à faire : destruction et reconstruction d'un garage adapté... j'ai pas attendu que tout ça soit fait pour acheter la belle : j'avais peur de renoncer si je réfléchissais trop !
Le nouveau PLU a été signé la semaine dernière, donc ça va décoincer pour les plans et le permis de construire. Je vous parle même pas de la démolition du garage qui est en fibrociment, .... donc en amiante, avec tous les problèmes de déchet que ça pose ! Bon, tout ça, c'est hors sujet moto,

mais c'est quand même la "maison" de la Boulette, alors ça mérite qu'on s'y arrête !
Et puis on me demande pourquoi je fais 1/2 tour !! j'explique ...
Sur ce , je rebosse un peu !
chui trop contente, j'arrive pas à me concentrer au boulôt ! ça craint !!!
A bientôt !
(Petit coucou à Marco !!! T'as vu ? ça y est ! Je l'ai !!!)