Et voilà ma Bullet à nouveau sur la route
Chouette compression, bien meilleure qu'avant dûe à un joint d'embase plus mince (2/10e au lieu de 12/10e, je l'avais en stock et ne sais pas d'où il provient car il n'apparaît pas au catalogue Hitch'

)? Le rodage des soupapes, y compris celle du décompresseur et le rodage de la culasse sur le cylindre doivent y faire aussi.
Un mauvais bruit au bout d'une dizaine de kms m'inquiétait à l'accélération en 2ième et 3ième, et en fait c'est la fixation arrière du réservoir qui se barrait et le réservoir entrait en résonnance. J'avais oublié les "good vibrations"
Finalement j'ai mis de l'huile moteur 20W50 dans la boîte et le passage des vitesses est onctueux, sans fuites apparentes grâce au roulement étanche et joint spi neuf.
Je chercherai quand même une huile plus épaisse...plus tard.
J'ai monté un pignon de 19 dents bien mieux adapté à la moyenne montagne et qui me permet de rouler à un régime correct en 3ième dans les côte alors qu'avant en 18 dents, j'avais tendance soit à mouliner trop en 3ième, soit à être limite sous régime en 4ième, là où il faut au contraire huiler correctement. Le 19 dents résout bien le pb et permet sur le plat de croiser à 90 à un régime normal exempt de trop de vibrations.
Ceci dit je ne force pas car je ne connais pas l'état exact du pré-rôdage fait par Pryt avec ce piston-cylindre. Il semble qu'il ait fait 3000 km. En tout cas il semble tourner librement, mais j'y vais mollo