JacquesD a écrit : Limobull avec le moteur en configuration Std circule souvent aussi chargé que s'il partait faire le Paris Dakar sans assistance
Moi je dois avoir un CX de moissoneuse-Bateuse

, alors que Limobull charge sa machine mais est mince.
M'enfin, seriez vous tous assez inconscients pour prendre la route, même pour une petite balade, sans avoir tout le fourbi pour vous dépanner sur le bord de la route? J'en connais qui sont rentrés chez eux avec un câble d'embrayage entortillé autour du pied
Ben oui j'trimballe de l'outillage, mais juste l'indispensable pour démonter le carbu, ou changer un câble, ou démonter la roue arrière (faut quand même une clé de 24!!), ou changer les ampoules (pas plus tard qu'hier d'ailleurs). S'ajoute à cela pantalon et veste de pluie, lampe de poche, huile, additif carburant et j'en passe. Tout ça tient dans la sacoche de réservoir. 300 kg en ordre de marche tous pleins faits avec moi d'sus.
Dans ces conditions, mon CX est plus proche du bison (Bull) entrain de charger que de la ballerine sur une trottinette
Quant au Paris-Dakar, mes goûts me guideraient bien plus volontiers vers le Cap Nord (un vieux rêve)