mimi.lulu a écrit :Je crois que la possession d'une Bullet est ainsi faite :
- Avant l'achat, les yeux pétillent
- Après l'achat, on roule on roule on roule, on ne pense qu'au moment où on va la chevaucher à nouveau
- Et... on s'en lasse quelques temps
- On fini par voir ses défauts
Et puis...
- On reprend goût à la vie, on se sent renaître et ce moment de doute est vite oublié pour ne rouler que les routes jaunes et blanches, on abaisse naturellement sa vitesse à 80 compteur (70 réels), on se sent bien.
La vie en Bullet ?

Je trouve que tu as très bien résumé ce que j'ai ressenti

J'attends la renaissance donc

L'aventure Chinon peut-être ?!
Brian Wilson a écrit :Mais le plus important c'est l'adaptation et la connaissance des possibilités de l'engin.
Bien d'accord avec toi, je pense que je suis encore dans la phase d'adaptation aux possibilités. Ce n'est plus une "trois disques" avec ABS, faut juste que je m'y fasse et que j'anticipe et sois moins "casse cou" dans la circulation.
mimi.lulu a écrit :Il faut en avoir 2 : une en utilitaire (japonaise pour moi) et l'autre en plaisir. (Bullet)

non, les compteurs des EFI ne sont pas exacts. Certains comme celle de vevebm on 11 km/h de plus que la vitesse réelle. La mienne : 10 km/h.
2 motos... (voir l'avis de
Van.Alstine également) là c'est madame (et madame la banquière aussi

) qui vont pas être d'accord... donc, je me rabats sur une "synthèse "comme dit Marco.
Pour le compteur, les "radars informatifs" en entrée de village me donnent pas loin de 10 km/h de différence moi aussi.
Marco a écrit :Vive les Bullet à boîte 4, kick et tambours, nom d'une pipe en bois d'arbre !

Venant du
chieur mec néophyte qui, après seulement 3 semaines, se plaint déjà du confort, du freinage, et qui a peur de la fiabilité (moi donc

), ça peut sembler carrément hypocrite de dire ça, mais je me demande si tu n'as pas raison... Earth2 roule tous les jours avec sa fonte, apparemment il est pas tant emmerdé que ça...
claude et flo condrieu a écrit :Il vaut mieux relever un petit peut la pédale de frein en jouant sur la vis de butée de retour de la pédale, Parce que il faut impérativement garder un jeux mort, disons un petit peut important.
(sinon) ça tire sur la tringle, et sa freine sans que tu ne provoque quoi que ce soit.
Ta moto va dons légèrement freiner tout en roulant , les machoires le tambour et les roulements vont chauffés, tu vas au minimum cramer les machoires, voir déformer le tambour, et si c'est un peut gras par la graisse des roulements allumer un petit feu......
Un très très grand merci pour ces précisions

je vais regarder ça de plus près !
Merci à tous pour vos réponses, et désolé pour les tartines...