La priorité pour ne pas avoir mal au dos c'est la position, comme dans une bagnole, je fais 2.000Kms par semaine (en voiture!

!) et je suis incapable de les faire si je ne suis pas assis en position chaise/camionnette... Scnénic, Picasso, 3008...
Il faudrait donc être théoriquement positionné à 90° au niveau des genoux et du dos en étant légèrement penché en avant (85° ?) et les les jambes légèrement repliées (idem°) pour résister à la pression du vent (sans saute vent) il me semble ... et
très légèrement en appui sur les bras.
Pour cela c'est comme en vélo (de course) il faut aller voir un Kiné du Sport qui va t'indiquer tes réglages optimums... et les reporter sur ta bécane ensuite.
Une selle trop molle c'est pas bon car tu finis par avoir aussi mal au c... qu'avec une selle trop dure, le top c'est d'avoir fait mettre du gel dedans par un sellier... si tu fais des heures et des heures de moto à la fois...
Sinon comme en vélo je préfère une selle dure comme un bout de bois, ça tanne le c.. et un bout d'un moment tu n'as plus mal

!
De toute manière c'est une Bullet et pas une Golwing...

et c'est pas le même budget