- ça semble atténuer les douleurs et l'inconfort
- peut-être est-ce idiot comme réflexion, mais quand je m’assois sur la partie la plus large de la selle (donc plutôt en arrière), je suis juste au dessus des fixations de la selle sur le cadre. Quand je m'avance, je me trouve "entre" 2 fixations, et j'ai l'impression que cette partie de la selle "travaille" plus et est moins raide... mais peut-être que je rêve
- sur la selle standard, la position en avant garde un inconvénient : la selle est en pente vers l'arrière, et le dos (et les bras) travaillent pour contre-balancer cette inclinaison. J'ai l'impression que la selle de la classic ne présente pas cet inconvénient, et qu'elle amènerait une légère inclinaison bénéfique du buste vers l'avant, c'est pourquoi j'envisage sérieusement d'en installer une...
A part ça, je retrouve un peu de moral après ma phase de désarroi, le poum poum du moteur me réjouit à nouveau, et la tentation de changer de monture m'a quittée... c'est plutôt positif !
[mode Facebook off]

), peut-être je viserai l'autre alors, mais je ne sais pas si c'est top en terme de confort le cuir "nu"... Bon, ça changerait au moins la position !