Reds a écrit :Brian, bonne idée, il semblerait qu'un concess de Nîmes propose des locations de RE, à vérifier par tel.
Je ne pensais pas spécialement aux RE mais à la marque et au modèle qui t'irait le mieux, au vu de ton problème.
Reds a écrit :Brian, bonne idée, il semblerait qu'un concess de Nîmes propose des locations de RE, à vérifier par tel.

!!! Bon, ça va hurler dans les chaumières, mais c'est vrai que mon essai de la BMW 1150 RT m'avait bluffé : confort et protection au top (on doit crever de chaud ici l'été, y'a pas d'air qui passe
), ça freine à plat... mais ça pèse un âne mort, mon assurance me tuerait (niveau tarif s'entend
), l'entretien coûte un bras, et les bécanes ont souvent 70 000 bornes, le moment où les gros travaux sont à prévoir... et en plus, pour faire 30 bornes par jour, c'est un peu sortir le bazooka (ou le panzer, c'est selon
) pour tirer sur des mouches
donc j'oublie... et franchement, pour avoir le grand confort, en moins de 1000 cm3, à prix correct, avec kilométrage moyen, y'a pas grand chose de motivant comme bécane... Bref. J'ai pas d'idées en gros.