Marco,
Non je ne le ferai pas, car en plus il s'y connait le bougre.
Mais ton idée de bouteille re remplie et maquillée est bonne, une de mes soeurs a fait le coup à un mec très maniéreux se disant grand connaisseur (qui en plus sans le faire exprès avait les façons de Galabru quand il fait le pitre). Ma frangine a démonté une lampe de chevet pour récupérer la bouteille de très vieux whisky qui lui servait de support, elle a enlevé le sable qui lestait la lampe et après nettoyage (tout de même) a rempli la fiole de whisky de super marché à bas prix, le truc n'a pas loupé et le mec s'est extasié et a fait son numéro.
Disons que ce vin je l'ai bu avec un ami qui par définition est un "parent choisi", ce qui fait que mon parent est un "ami que je n'ai pas choisi". J'avais même un coup dans les mirettes, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années.
J'ai vu à la TV il y a quelques années un incident dans une vente aux enchères, le gars à présenté une bouteille de collection (sans doute vendue et archi vendue) mise à pris 360.000 Francs, elle n'a pas été vendue car en la reposant sur le présentoir il l'a cognée et tout s'est écroulé en morceaux, des amateurs se sont précipités pour tremper leurs doigts dans le liquide qui restait encore dans les tessons et se sont dits déçus, (mais ils ont dit celà parcequ'ils n'avaient rien déboursé, au-delà d'un certains prix on n'ose plus dire sa déception). C'est comme les messieurs d'un certain âge qui arrivent à pièger un Top model, si cornes il y a, ils ne vont pas aller clamer leur infortune sur les toits. (Non je ne pense à personne en particulier).
J'oubliais : à consommer avec modération (le vin) quoi que le top model aussi, puisque au-delà d'un certain âge les filles trop jeunes peuvent vous faire pêter les fusibles.

(Manquerait plus ça qu'elle nous le tue et en fasse un martyr de la lubricité. Déjà qu'il y a un prédécesseur qui s'est tué à la gaudriolle.