Messagepar Marco » 17 févr. 2008, 14:23
Tiens, j'y vais de mon avis, le même que celui de Jacques, d'ailleurs.
Pourtant, je pense que porter la main sur un enfant, qu'elle qu'en soit la raison, est une faiblesse. J'ai fait de l'animation dans les colos, j'ai failli perdre mon calme à plusieurs reprises... C'est vrai que parfois, ça démange. Mais si dans le cas dont nous parlons, le merdeux s'est permis de traiter le prof de "connard", c'est qu'il y a déjà un autre problème au départ, certainement dû à l'éducation que cet imbécile de gendarme de père donne à son moutard. Encore un gamin mal parti dans la vie... Quoique, il peut toujours devenir président de la République, au point où on en est.
Brassens qui n'aimait pas les uniformes "sauf celui du facteur", disait : " ce n'est pas le gendarme lui-même qui me gène, c'est ce qu'il représente". Il n'a pas dû rencontrer celui dont on parle.
Il disait aussi : "je n'ai jamais aimé qu'on frappe, qu'on enferme, qu'on bouscule, qu'on insulte".
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨