JuJu a écrit :La GB500 est une moto peu diffusée et plutôt élégante, c'est tentant de lui prendre ses couleurs noire et or ainsi que ses lisserets, eux mêmes déjà empruntés aux anglaises.
Question moteur, un kit complet hitchock est prévu? car même si on dit que l'habit fait le moine, la GT stock a rien ds le sac et l'égo du pilote de café racer en prend un sacré coup qd le xmax 125 t'enfume à chaque acceleration (avec 10 décibel de moins au passage).
Autant ce mono injection est agréable en cycle urbain, mais affublé de bracelet la maniabilité est catastrophique, sans compter la fatigue qui gache le plaisir en circulation dense, c'est à ce demander si le marketing "GT" prendrait pas le motard pour un pigeon : une carroserie de ferrari sur une 2CV, où comment gacher un modèle attachant et historique.
Mais, si je lis bien ta fiche, tu possèdes toi-mêmes une CGT.
Du coup, je me demande pourquoi tu l'as achetée...
Même si j'avais pu avoir le kit Hitchkock, la CGT ne serait probablement pas devenue un foudre de guerre avec ses 35 CV.
Je lui demande juste d'avoir au moins la puissance nécessaire pour éviter les galères dans la circulation des voitures.
L'agrément de conduite, c'est avant tout dans la tête et de ce côté-là, elle me ravit complètement.