skoncey a écrit :M'en vais faire la trans'Pologne cet été! Mais seul et sans caméra ni road-tripes!![]()

pinsole07 a écrit :J'ai bien aimé ce reportage.
Bien filmé et belles images.
C'est vrai que la TransPyr de Papymad a été un super événement, (http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article562 )
... ... il en faut bien pour tous les goûts.
Merci Tit

papymad a écrit :Merci Pinsole pour ce rappel d'aussi bons moments.
Je rêve de recommencer, dans un autre coin de France... On avait parlé des Alpes, non ??
Amitiés
on s'inscrit ou ? 
papymad a écrit :Merci Pinsole pour ce rappel d'aussi bons moments.
Je rêve de recommencer, dans un autre coin de France... On avait parlé des Alpes, non ??
Amitiés
on s'inscrit aussi on a goûté du Vercors et de la Chartreuse l'an dernier et on en redemande ..papymad a écrit :Merci Pinsole pour ce rappel d'aussi bons moments.
Amitiés

mimi.lulu a écrit :papymad a écrit :Merci Pinsole pour ce rappel d'aussi bons moments.
Amitiés
Ça fait en effet quelques années qu'on avait parlé des grands cols en passant par la France et la Suisse... Je m'inscris !![]()
Qui connait bien les Alpes et est capable de nous concocter une trajet de 5 ou 6 jours ? Pinsole07, ou je me suis trompé ?

yvesmetz a écrit :20 secondes et j'ai ma dose !....L'entame : << ...l'image du motard bourru (ces affreux)à cheval sur sa grosse cylindrée se dépoussière et laisse place à une nouvelle vague de passionnés (que des beaux), etc, etc, ....>>
Question![]()
: alors pourquoi se déguiser en motard'e bourru'e ? ....T'as le look coco ? .....T'es pour les Hells ou les Banditos ?
![]()

mimi.lulu a écrit :papymad a écrit :Merci Pinsole pour ce rappel d'aussi bons moments.
Amitiés
Ça fait en effet quelques années qu'on avait parlé des grands cols en passant par la France et la Suisse... Je m'inscris !![]()
Qui connait bien les Alpes et est capable de nous concocter une trajet de 5 ou 6 jours ? Pinsole07, ou je me suis trompé ?

jpv17 a écrit :Je me suis prévu ça pour juillet, de Thonon les bains à Nice, en m'inspirant de ce site bien documenté :
http://www.moveyouralps.com/fr/route-des-grandes-alpes
Génial ce site, merci Jean Pierre. 
Et je ne sais pas pourquoi mais les petites parisiennes me donnent peut être plus envie de rouler que disons... d'autres..
On voit plein de fois le concessionnaire RE de Saint Jean de Luz qui organise beaucoup de balades en Espagne en RE.