bravo en tout cas et merci pour l'histoire du nouveau proprio !

pinsole07 a écrit :Marco a écrit :eglishadow a écrit :Très joli travail ! bravo...)
...sa p'tite Tobec' qui avait avalé le Galibier enneigé comme qui rigole quand d'autres, équipés comme pour la Sibérie n'avaient pas dépassé Briançon, ...
Heu, t'es sûr que tu ne confonds pas le Galibier et le Lautaret ?![]()
... ça m'étonne que le Galibier soit ouvert à l'époque des Marmotes![]()
Mais, c'est pas grave, on avait compris

Skyranger a écrit :
Pour quand j'ai pas le temps de flâner le nez au vent, ou pour l'autoroute et les voies rapides.
Pas belle mais efficace...

.Skyranger a écrit :Skyranger a écrit :
Pour quand j'ai pas le temps de flâner le nez au vent, ou pour l'autoroute et les voies rapides.
Pas belle mais efficace...
J'ai débridé ma V-Strom mardi de la semaine dernière (passage A2 > A), et j'ai testé samedi dernier avec un aller-retour Lyon/Grenoble par Bourgoin à l'aller, par Vienne au retour. J'allais chercher au Versoud une pièce pour ma nouvelle hélice d'ULM.
Le débridage V-Strom est un sujet à part entière sur les forums concernés, tellement pour les derniers modèles il coûte un bras (750 €).
D'où les hésitations de tous à débrider, ou revendre en A2 et racheter une 650 débridée, ou passer à la 1000.
Perso j'ai négocié avec la concession parce que ma 650 elle me plait pour faire plein de beaux voyages en Europe une fois à la retraite, et je n'ai pas envie d'une 1000 bien plus lourde.
Eh bien ce débridage est un pur régal, j'ai désormais une nouvelle moto parfaite pour le couple et l'allonge, que je peux blinder de bagages, confortable,réactive, maniable, idéale pour la route les voies rapides et même l'autoroute, et qui sera encore plus complémentaire de ma Classic 500 qui elle servira pour la France (voire plus) et les trips nez au vent entre potes comme en propose ce forum.
I'm happy, j'ai le combo parfait pour mes envies!