certains modèles, c'est fin 2021 voir 2022

et y a pas un constructeur qui se poserait la question de produire plus proche ?

fab le motard a écrit :Les délais pour les vélos sont délirants
certains modèles, c'est fin 2021 voir 2022![]()
et y a pas un constructeur qui se poserait la question de produire plus proche ?
Fabélectra a écrit :J'avais vu ce bel hommage au déplacement à vélo, que j'avais oublié et vas relire volontiers![]()
Tu décris très bien ce plaisir de se sentir libre et de faire d'un trajet utilitaire une voyage quotidien. Il n'y a qu'à vélo que je me sens à ce point être à l'endroit où je me trouve, je n'ai pas vraiment les mots pour le décrire, mais c'est cette sensation qui me manque avec tous les autres véhicules.
fab le motard a écrit :assembleur, comme beaucoup.
par exemple certains vélos sont équipes d'une fourche "suntour" dont le siege social est à taiwan ...
beaucoup de pieces viennent d'asie d'ou la difficulité pour tous les fabriquants du monde de produire des vélos, quelque soit la marque.
Même D4 assemble ses vélos en France mais les composants viennent d'ailleurs
Jackymoto a écrit :Ma fille et son Jules ont chopé la maladie, ils participent au rassemblement de vélos anciens de Saumur.
C'est un machin immense et mon pote Guy ouvre la marche avec ses potes en grands bis.

fab le motard a écrit :J adore le trek 520
Avec son porte bagage avant