Bonjour à tous,
J'ai pu essayé la Météor le 17/07 à Chinon à quelques encolures de chez Mimi Lulu.
J'ai bien aimé la position de conduite pas chopper du tout, son confort en général, sa hauteur de selle qui, n'étant pas très grand, me permet d'être bien stable à l'arrêt et la position des repose-pieds n'est pas casse gueule comme ceux de la Triumph Bonneville Bobber (à 12000€) dans lesquels le pantalon se coince facilement quand on veut mettre le pied au sol.
Sa conduite est souple et elle est bien stable même avec vent de travers.
Son compteur est bien lisible, toutes les informations nécessaires y sont réunies et le sélecteur double est surprenant au départ mais on s'y fait rapidement mais je pense qu'il doit être ajusté à chaque pilote et surtout au type de chaussures utilisé.
En ce qui concerne le Tripper, même si c'est un plus, pour moi tout ce qui peut nous faire quitter les yeux de la route en deux roues peut être potentiellement dangereux.
Je trouve qu'elle n'a rien à envier, point de vue performances, à ma Classic dont je suis un inconditionnel.
Son look est sympa, cossu et pas du tout quincaille mais des jantes à rayons la mettraient beaucoup plus en valeur. Celles de série lui donnent un tout petit air Harley qui me gêne un peu mais cela n'engage que moi.
Je pense qu'un autre pot d'échappement pourrait améliorer le bruit de son moteur un peu monotone.
En globalité, je trouve que, pour 4200€ il n'y a pas photo, les indiens ont fait fort.
Elle est bien sympa cette nouvelle indienne.
J'espère que cette image jointe qui n'a rien à voir avec le sujet fera plaisir à Fab en rapport à l'une de ses intervention sur cette discussion.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi