j'apporte deux ou trois merdes faciles à vendre
Bref, tu vends de la merde.
Belle mentalité !
Et c'est toi qui critique les commerçants en disant que ce sont tous des malhonnêtes...
Y'a un truc qui m'échappe.
( mode humour "ON" )

j'apporte deux ou trois merdes faciles à vendre

jbt a écrit :Je participe à pas mal de salons consacrés à l'orientation (Etudiant, Studyrama, Mondial des metiers, Campus France etc.).
Pas un ne fait payer l'entrée.
...

...Sinon, je ne vois pas non plus l'intérêt de fréquenter ces temples de la consommation, et encore moins de payer pour.
Les pros qui vont les revendre 3 fois plus chères vont lesBref, tu vends de la merde.
Belle mentalité !

Jackymoto a écrit :Les salons de la moto de Limoges ont des entrées à 6€ tu n'as pas un musée de France, à part
celui des arts et métiers qui est moins cher et il y a l'équivalent d'un grand musée de motos
anciennes, avec le gros avantage de pouvoir discuter et échanger avec les propriétaires.
C'est vraie que les propriétaires de Royal dernier cri se foutent de ça, ce que je comprend.
Il y a dans le prix, des spectacles d'acrobaties à moto pour la pause détente.
pinsole07 a écrit :Pour moi, aller voir un salon comme celui-ci a de nombreux avantages comme celui de trouver sur place, sur un seul emplacement de très nombreux acteurs du monde du salon.
Il y fait souvent de nombreuses découvertes imprévues.
Sur celui de Lyon, je sais qu'il y a plusieurs exposants de motos anciennes que je ne connais pas et que j'aurais plaisir à découvrir.