Et quel savoir-faire avaient nos anciens !
Merci encore !

.
je ne connaissais pas cette manifestation, à faire l'année prochaine. 

magnifique tout ça ! Merci à vousJackymoto a écrit :Louis VI de rêve à Montlhéry. Ca s'est décidé il y a une quinzaine (pour tourner gratos avec une avant 14,
il faut être inscrit 3 mois à l'avance) mais 30€ par personne pour les deux jours, il n'y a rien à dire.
C'est l'endroit où on rencontre toutes les figures connaissant VRAIMENT les véhicules d'avant guerre.
Peu de trouducs prétentieux malgré la valeur colossale de certains véhicules, les gens sont là pour faire partager
leurs savoir et pour s'amuser. J'avais besoin d'un stylo pour filer mon adresse au stand Motosacoche, je me penche
vers un gars en train de prendre des notes: c'était Marco. Samedi, j'ai rigolé avec le Jive et Madame , pendant qu'ils
étaient en train de démarrer la Fiat de près de 20 litres de cylindrée.

Chewie 2 a écrit :Merci Marco pour le photoreportage.
A titre personnel, j'ai du mal à saisir l'engouement pour les entretubes...
Chewie 2 a écrit :Merci Marco pour le photoreportage.
A titre personnel, j'ai du mal à saisir l'engouement pour les entretubes... C'est totalement laid, ce ne sont pas des motos mais des VAT (vélos à assistance thermique, ancêtres des VAE actuels). C'est archaïque au possible mécaniquement (dans le sens inabouti de la conception), absolument inutilisable désormais en dehors d'une piste privée, surcoté financièrement jusqu'au délire et de façon absurde puisque ces investissements sont une impasse financière étant donné que les jeunes n'en ont rien à cirer et que plus personne n'en voudra et ne saura les faire tourner dans 15 ans (en dehors des musées à qui il faudra les céder gracieusement), une fois que la génération actuelle de collectionneurs aura trépassée...
Du coup, j'imagine que c'est chic, entre happy few du milieu ?
A titre personnel, j'ai du mal à saisir l'engouement pour les entretubes... C'est totalement laid, ce ne sont pas des motos mais des VAT (vélos à assistance thermique, ancêtres des VAE actuels). C'est archaïque au possible mécaniquement (dans le sens inabouti de la conception), absolument inutilisable désormais en dehors d'une piste privée,
Chewie 2 a écrit :...les entretubes... ...C'est archaïque au possible mécaniquement (dans le sens inabouti de la conception)...