Et si ton concess ferme pour congé, tu te prives de rouler ?
Fonce !

( çà m'apprendra à vouloir côtoyer des retraités
)

Tonton a écrit :En fait je viens de percuter les dates ....donc nixt possible , la semaine d'avant 15 aout , grosse semaine de taf , ben oui tout le monde veux un joli jardin pour ripailler le 15 , faudrait que je fasse deux journées en une pour récupérer le vendredi et je me ressent plus , à deux mois de la quille faut que je me ménage ....( çà m'apprendra à vouloir côtoyer des retraités
)

JacquesD a écrit :Tonton a écrit :En fait je viens de percuter les dates ....donc nixt possible , la semaine d'avant 15 aout , grosse semaine de taf , ben oui tout le monde veux un joli jardin pour ripailler le 15 , faudrait que je fasse deux journées en une pour récupérer le vendredi et je me ressent plus , à deux mois de la quille faut que je me ménage ....( çà m'apprendra à vouloir côtoyer des retraités
)
Tonton, tu as raison de te ménager, si je l'avais fait un peu plus souvent, je roulerais encore à moto.![]()

Alain023 a écrit :JacquesD a écrit :Tonton a écrit :En fait je viens de percuter les dates ....donc nixt possible , la semaine d'avant 15 aout , grosse semaine de taf , ben oui tout le monde veux un joli jardin pour ripailler le 15 , faudrait que je fasse deux journées en une pour récupérer le vendredi et je me ressent plus , à deux mois de la quille faut que je me ménage ....( çà m'apprendra à vouloir côtoyer des retraités
)
Tonton, tu as raison de te ménager, si je l'avais fait un peu plus souvent, je roulerais encore à moto.![]()
Et un attelage facile à piloter comme le mien, tu devrais essayer, j'ai rencontré un motard âgé de 80 ans qui a le même et qui roule régulièrement.

JacquesD a écrit :Tonton,
Même si je marche mieux en poussant un caddie de supermarché, je n'en suis pas au déambulateur.![]()
Aloain023,
Je ne pense pas passer à trois roues, car ce que je préfère dans les motos, c'est de leur ouvrir le ventre, si j'en achète une neuve, je sais qu'au bout de quelques jours les tournevis vont me démanger les doigts.![]()

JacquesD a écrit :Je ne pense pas passer à trois roues, car ce que je préfère dans les motos, c'est de leur ouvrir le ventre, si j'en achète une neuve, je sais qu'au bout de quelques jours les tournevis vont me démanger les doigts.![]()

JicéduVar a écrit :JacquesD a écrit :Je ne pense pas passer à trois roues, car ce que je préfère dans les motos, c'est de leur ouvrir le ventre, si j'en achète une neuve, je sais qu'au bout de quelques jours les tournevis vont me démanger les doigts.![]()
Comment ça, Jacques, on ne t'a pas mis au courant, les motos neuves ne se dépannent plus avec un tournevis mais avec une "valise" ?
Les vieux devraient mourir jeunes car ils finissent par devenir cons.

JacquesD a écrit :JicéduVar a écrit :JacquesD a écrit :Je ne pense pas passer à trois roues, car ce que je préfère dans les motos, c'est de leur ouvrir le ventre, si j'en achète une neuve, je sais qu'au bout de quelques jours les tournevis vont me démanger les doigts.![]()
Comment ça, Jacques, on ne t'a pas mis au courant, les motos neuves ne se dépannent plus avec un tournevis mais avec une "valise" ?
Ouais, mais je me tiens au courant, je sais bien qu'après la valise viennent les outils.
C'est souvent là que ça peut se gâter, car sorti des quelques trucs qui peuvent être réglés par une reprogrammation (si on a la valise qui permet cette opération et non pas un simple lecteur de codes d'erreurs), après ces quelques bricoles il faut mettre la main à la pâte.
Mais je ne fais plus de mécanique, j'en ai fait en dilettante de 1953 à 1958 et en professionnel de 1958 à 2010 ou 2012 (mais pas tous les jours après 2000), après m'avoir bien amusé, cela ne m'amuse plus du tout.Les vieux devraient mourir jeunes car ils finissent par devenir cons.
![]()
![]()

JacquesD a écrit ::old: Les vieux devraient mourir jeunes car ils finissent par devenir cons.![]()
![]()