Voui, les caisses automatiques c'est comme le contrôle technique, il y a des résistants rétrogrades et sûrement gauchistes...dont
je fais parti. Je reçois une missive de la FFMC qui me demande de valider ma signature en ligne, j'ai internet
pas de problème. Mais non, il faut aussi un portable, et ben, j'en ai pas. J'en ai eu un, je l'utilisai trois fois par an,
et il ne recevait pas les SMS et je l'ai balancé ça à la première panne. Je suis allé au burlingue de l'assurance signer.
Tant qu'on est dans l'écologie, j'ai mis en vente une maison année 60 c'est à dire mal isolée et vendue pas cher comme telle.
Eh ben non, il faut que je paye un trou du cul de contrôleur 600€ pour dire la même chose que moi!
Après il faudra un audit (couteux)pour redire la même chose que moi...même pas cher par chance, ça va nous rapporter
bien plus qu'un pavillon Loucheur, mais ça me gonfle. Depuis que je suis à la retraite(7 ans), j'ai perdu l'habitude
de me taper ces parasites.

A Périgueux, il n'y a pas d'incinérateur et ce sont les habitants de la banlieue qui apportent leurs poubelles aux points relais,
et ça commence à gueuler vu les taxes qu' ils payent..pour faire le taf des "poubelleurs".
Le composteur, il y en a un au fond du jardin depuis toujours, on appelle ça le tas de fumier,
pas de chiottes sèches, je me contente de pisser au bas du mur que je veux désherber.