Francesco vespa a écrit :T Max 66 a écrit : vu le nombre de motards qui sont venus des Taff Fioles
En passant, vite fait, j'aimerais voir disparaître ce genre de qualificatifs, même écrit avec humour (ça me rappelle le " baromètre motard" qui entre " Gaz", " A donf !" gueule " Pédé". )
C'est juste que sans avoir l'air d'y toucher, ça entretient un relent d'homophobie.
Désolé, Tmax66, ce n'est pas dirigé contre toi, c'est juste l'occasion de le dire.
A part ça, la solidarité motarde, c'est un voeux pieux je crois, mais je vais aller défiler samedi, parmi les kékés en pot libre et en sliders que j'ahborre.
Et pour le CT, boycott en ce qui me concerne.
Desolé, c est mon vocabulaire au quotidien

, je suis sur le forum depuis 2008 maintenant c est mort

j ai 58 balais c est trop tard pour refaire mon education

et de la a voir de l homophobie ...
J ai des potes et des copines Pedé ( comme tu dis) et des copines lesbos, ils et elles viennent a la maison , on va manger chez eux et ca ne change rien et justement les "HOMOS" ont plutot de l humour et beaucoup en jouent ,
les " homos" disent " PD sans soucis $par contre ceux qui y voient un probleme et souvent font monter la mayo, ce sont soit disant " les gens biens ", les heteros
si tu prends definition de tafiole qui est dans le dictionnaire, tu as :
- mauviette
- bouffon de service
- peu viril
- homme qui ne se defend pas
donc si je pousse le raisonnement c est toi qu est homophobe et qui a associé ce mot aux PD
Sinon dans le dictionnaire de l argot, c est plutot ce que tu en dis
Pour le maraige de ma grande en octobre dernier, il y avait deux couples d homos ( un de garcons et un de filles) et deux autres un garcon et une fille celibataire, qui s affiche sans probleme et
je le repete, ceux qui créent des problemes avec l homophobie ce ne sont pas les homos
et c est souvent que je vais au local du HDC et quand j ouvre la porte je dis , salut les tafioles, et meme sur face book , je l ecrits
juste un truc important: tant qu on ne touche pas a mon cul, no probleme et pourtant je suis ouvert

- IMG_9622.JPG (161.43 Kio) Vu 1712 fois

- IMG_963000.JPG (98.5 Kio) Vu 1711 fois
..
.