Jacqueline , Mon Interceptor 650

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Alain023
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN

Re: Jacqueline , Mon Interceptor 650

Messagepar Alain023 » 08 juil. 2024, 19:20

Jano a écrit :Dommage car il est jovial, enjoué, heureux...

Comme disait je sais plus qui ici (ou sa femme) il doit avoir peur du vide créé par son manque de connaissance.
Donc il le remplit, mais de vide également.

Et il en met beaucoup, beaucoup, bien trop.

Comme il est en formation, on ne peut que lui souhaiter d'acquérir (très) rapidement la retenue et l'analyse qui font les bons vendeurs.

C'est pas Druid qui me contredira.
Si ? :LOL:

Un bon vendeur doit être curieux, montrer de l'intérêt et écouter son client mais ne pas s'écouter lui.
Au sujet de Julien on voit bien qu'il ne prépare pas de script, de fil conducteur pour passer d'une étape à une autre et c'est en grande partie pour cette raison qu'il se répète sans arrêt et que ses vidéos sont laborieuses.
Je pense aussi qu'il ne se relit pas assez ou qu'il ne se fait pas relire par un œil externe avant de publier.
Sa gestuelle est aussi une problématique et ses mouvements de bras, à l'italienne, font parasites.
Je ne suis pas fan de ses vidéos mais il faut lui reconnaitre que ces dernières représentent un gros travail de montage et pour cette raison je ne débinerai pas le garçon.
Je n'aime pas, alors je passe mon tour. ;)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Messagepar Tonton » 08 juil. 2024, 20:24

Genre de mec auprès duquel faut pas être assis pour l'apéro....( si tu veux garder ta bière dans ton verre :036: :036: ...)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Francesco vespa
Membre RA 2024
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Ducati scrambler 800, CB500X, Monkey 125, Vespa 300 ...

Messagepar Francesco vespa » 09 juil. 2024, 09:29

plouf a écrit :
Francesco vespa a écrit : j'ai été voir la dernière Zonda NX500 ( la suite de la CB500X que j'ai possédée il y a quelques années).
Je voulais voir l'accès au réglage d'amortisseur....

Ben il est toujours aussi pourri :D .
Première fois quand même que j'ai une moto qui nécessite de démonter la moitié de la moto pour sortir l'amortisseur car inréglable en place...

Et voilà pourquoi l'Hima 450 m'intéresse plus : accessibilité des réglages de base, ça compte ça !

Topic author
Julien'S
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : Enfield Spirit

Messagepar Julien'S » 09 juil. 2024, 11:10

Whaou ! Quelle mentalité ! Elle doit etre triste votre Vie ...

ps : Les Modos valident l'acharnement du coup ?

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 09 juil. 2024, 11:14

tu n'aimes pas les critiques sur tes vidéos ?

van.alstine
650
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel

Messagepar van.alstine » 09 juil. 2024, 11:27

Julien'S a écrit :Whaou ! Quelle mentalité ! Elle doit etre triste votre Vie ...

ps : Les Modos valident l'acharnement du coup ?

Ici on est chez les vieillards cacochymes et atrabilaires, et ça a même déteint sur les plus jeunes :MDR:

Topic author
Julien'S

Messagepar Julien'S » 09 juil. 2024, 11:43

les critiques sur les vidéos je prends ca me fait avancer , c'est les jugements sur qui je suis et qui vous pensez que je suis ! c'est tout ! que mes vidéos soit chiantes bon ok c'est qu'une vidéo , mais cracher sur moi , accent, phrasé, etc c'est ... Petit !
Bref

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 09 juil. 2024, 12:08

je ne sais pas si ils "crachent" sur toi.
mais il faut entendre que tu parles beaucoup, vite et les gens ici ne trouvent pas ca agréable.
la liberté, c'est que tu es libre de continuer , tout dépend quel est ton objectif, te faire plaisir à te filmer, parler, monter ...
si tu veux augmenter ton audiance (dans quel but) , alors tu as du travail.

Topic author
Julien'S

Messagepar Julien'S » 09 juil. 2024, 12:21

Bref , je partage ma passion Royal Enfield c'est tout et vous n'etes pas dans le partage, dans le ensemble, vous etes sectaires c'est tout ... Loin de toutes les personnes qui roulent en Royal Enfield que j'ai pu rencontrer ... Vous etes a l'opposé de la communauté R.E c'est dommage pour vous d'ou le "Quelle triste Vie vous avez ! "
Au Plaisir

plouf
Royal participant
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar plouf » 09 juil. 2024, 12:27

Francesco vespa a écrit :Et voilà pourquoi l'Hima 450 m'intéresse plus : accessibilité des réglages de base, ça compte ça !

Je suis satisfait en roulage de la 500, mais effectivement pour un usage à long terme l'inaccessibilité d'absolument tout devient rédhibitoire. Au point d'envie de changement, mais pas dans mes habitudes de changer un véhicule qui fonctionne :D :sorry:

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 09 juil. 2024, 12:47

Julien'S a écrit :Bref , je partage ma passion Royal Enfield c'est tout et vous n'etes pas dans le partage,

:woot: BOF, pour moi tu n es pas dans le partage mais tu balances et n écoutent pas ... :D
Je bosse dans la moto, et des Guss j en ai vu, sans te connaitre mais tu es le " type " meme de ceux qui font des choses ( c est superbe ) mais balancent leurs sciences, des gars qui transforment des motos, ceci dit des boulots trés bien faits et avec de la recherche mais ne parlent que d eux et " ne savent faire voir QUE ce qu ils savent faire " a force ces mecs se brouillent avec du monde car ils saoulent et n ecoutent pas les gens ...
" c est moi qui a fait ca , c est moi qui, que " il n y a pas de partage,
generalement ceux qui partagent son plutot discret ou partagent mais ne balancent pas ( y a difference, diificile a retransmettre par ecrit )

comme tu peux le constater je n ai pas argumenté tes interventions car je ne suis pas Fan de tes videos :D quand j accroche pas je passe et puis c est tout :D
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 09 juil. 2024, 12:50

.
Je regarde de temps a autre en survolant car y a un point qui me fait chier :MDR: :MDR: :MDR: t es un gars d min coin :036: :036: :036:

j aurai preferé que tu sois de l Auvergne :010: :010: :010: :010: :010: :010: :010:
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 09 juil. 2024, 12:57

Julien'S a écrit :Bref , je partage ma passion Royal Enfield c'est tout et vous n'etes pas dans le partage, dans le ensemble, vous etes sectaires c'est tout ... Loin de toutes les personnes qui roulent en Royal Enfield que j'ai pu rencontrer ... Vous etes a l'opposé de la communauté R.E c'est dommage pour vous d'ou le "Quelle triste Vie vous avez ! "
Au Plaisir

je ne vois pas le lien entre le partage, et les critiques sur tes vidéos ?

je ne suis pas sur que tu puisses donner des leçons de partages sur les membres du forum et de l'association .
16 ans de rendez vous annuels ouverts à tous et toutes, même si t'as pas de RE.
Et des week-end partout en France

Topic author
Julien'S

Messagepar Julien'S » 09 juil. 2024, 12:59

A quel moment je dis que l'ensemble des personnes de ce Forum sont concernés ????

Je parle de 3 4 qui me deteste mais qui sont les premiers sur mes vidéos pour les poster ici et dire que de la merde !

meme quand je ne poste rien, les mecs ont que ca a foutre ! bref

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 09 juil. 2024, 13:00

.
Rassures toi :D ici :

- quelques uns aiment tes videos ( bon peu etre pas beaucoup =

- d autres n aiment pas meme ne peuvent pas s empecher de commenter :MDR: :MDR: :MDR:

- et d autres s en tapent le coquillard et ne regardent pas :D

donc tu t en branles et ca te fait des vues :D
et tu peux meme plus ten amuser :D
meme avec les grincheux ( et tu verras meme avec ces viocs, tu apprendras des choses et te feras progresser tout de meme :036: :036: :036: )
.

.

Image