Jano a écrit :Dommage car il est jovial, enjoué, heureux...
Comme disait je sais plus qui ici (ou sa femme) il doit avoir peur du vide créé par son manque de connaissance.
Donc il le remplit, mais de vide également.
Et il en met beaucoup, beaucoup, bien trop.
Comme il est en formation, on ne peut que lui souhaiter d'acquérir (très) rapidement la retenue et l'analyse qui font les bons vendeurs.
C'est pas Druid qui me contredira.
Si ?
Un bon vendeur doit être curieux, montrer de l'intérêt et écouter son client mais ne pas s'écouter lui.
Au sujet de Julien on voit bien qu'il ne prépare pas de script, de fil conducteur pour passer d'une étape à une autre et c'est en grande partie pour cette raison qu'il se répète sans arrêt et que ses vidéos sont laborieuses.
Je pense aussi qu'il ne se relit pas assez ou qu'il ne se fait pas relire par un œil externe avant de publier.
Sa gestuelle est aussi une problématique et ses mouvements de bras, à l'italienne, font parasites.
Je ne suis pas fan de ses vidéos mais il faut lui reconnaitre que ces dernières représentent un gros travail de montage et pour cette raison je ne débinerai pas le garçon.
Je n'aime pas, alors je passe mon tour.

.

BOF, pour moi tu n es pas dans le partage mais tu balances et n écoutent pas ...