fab le motard a écrit :…
Par contre j'ai crevé 3 fois dans ce département !!...
Probablement qu’ils n’aiment pas beaucoup les gens de la capitale *.
* (Lyon)

fab le motard a écrit :…
Par contre j'ai crevé 3 fois dans ce département !!...

chez moi

skoncey a écrit :J'ai [sur]vécu trois années en Creuse, à Vallières.... Je travaillais à Aubusson. J'aime bien Aubusson. Claude a raison, le musée de la tapisserie (ancien bâtiment de l'Enad (Ecole Nationale des Arts Décoratifs), est très inintéressant. Je te dirai bien d'aller dire bonjour aux personnel des Gobelins que j'ai bien connu, il y a toujours une grande tapisserie en restauration! Ça vaut le coup d'oeil!
Il y a un joli beau et bon restaurant vers le pont de la Terrade (la Terrade, ancien quartier des lissiers et teinturiers) juste à côté se trouve un atelier de tapisserie tenu par Chantal Chirac, très enrichissant! La balade de la Tour de l'Horloge et agréable à faire, il y une vue qui surplombe Aubusson.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas! Contrairement aux idées reçues, la Creuse regorge de monuments et de beaux sites.... Faut juste prendre le temps de s'y intéresser....

nirlo a écrit :skoncey a écrit :J'ai [sur]vécu trois années en Creuse, à Vallières.... Je travaillais à Aubusson. J'aime bien Aubusson. Claude a raison, le musée de la tapisserie (ancien bâtiment de l'Enad (Ecole Nationale des Arts Décoratifs), est très inintéressant. Je te dirai bien d'aller dire bonjour aux personnel des Gobelins que j'ai bien connu, il y a toujours une grande tapisserie en restauration! Ça vaut le coup d'oeil!
Il y a un joli beau et bon restaurant vers le pont de la Terrade (la Terrade, ancien quartier des lissiers et teinturiers) juste à côté se trouve un atelier de tapisserie tenu par Chantal Chirac, très enrichissant! La balade de la Tour de l'Horloge et agréable à faire, il y une vue qui surplombe Aubusson.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas! Contrairement aux idées reçues, la Creuse regorge de monuments et de beaux sites.... Faut juste prendre le temps de s'y intéresser....
Inintéressant ?![]()
Bah, il y en a qui vont dans la Creuse comme certains vont dans l'Aisne. On est toujours blotti quelque part.
Skyranger a écrit :Il faut que tu passes à la Celle-Dunoise (près de la vallée des peintres).
Il y a un excellent restaurant en bord de rivière avec des spécialités creusoises dont le "Fish and ships", excellent!
Daniel78 a écrit :Ah bon ?![]()
J’avais pourtant cru remarquer que les gens faisaient assez peu de différence entre la capitale et les départements alentours.
Disons dans un rayon de 200 km à vol d’oiseau.
Il faut que tu passes à la Celle-Dunoise (près de la vallée des peintres).
Il y a un excellent restaurant en bord de rivière avec des spécialités creusoises dont le "Fish and ships", excellent!