druid a écrit :...Pour le rasso de Bertrix en Belgique, j'ai fait la route d'une traite ( 700 bornes ) au guidon de ma fonte. Tout seul, peinard, à mon rythme. Et à l'époque, elle trainait une remorque mono-roue. Et tout ça, uniquement par les p'tites routes...
Oui mais toi, tu es un surhomme, Druid !
Tu peux vendre des tondeuses à des japonais qui n'ont pas de pelouse, tu as couru les IDST en Écosse aux côtés des plus grands champions, tu parles anglais tellement bien que tu arrives à comprendre leur charabia, tu peux manger la nourriture britiche sans jamais te départir de ton célèbre sourire à manger de la merde, tu démarres des Velocette à la poussette en utilisant des mecs qui ne savent même pas ce que c'est qu'un PMH et tu as même été l'un des co-organisateurs du premier (je dis bien le premier donc hautement historique) rassemblement du forum !
Quant à ta Bullet "fonte" à moteur 535 et bielle à rouleaux, c'est bien simple, c'est la meilleure de tout le forum et la plus belle avec son splendide "nez de cochon" et ses incomparables valises Rodark qui feraient pâlir d'envie le Roi Charles en personne que même ses grandes oreilles n'égalent pas en magnificence et encore moins en protubérance. Et je n'oublie pas que tes superbes valises transportent un jeu de roulements salvateur pour les pauvres gueux de mon espèce.
Moi, je suis juste un p'tit gros, parisien, qui se traine sur une Bullet ordinaire qui fume et qui pue quand tu roules derrière, en route pour aller t'acheter une batterie neuve pour t'éviter de tomber en panne.
Non, vraiment, on ne peut pas lutter... t'es le meilleur Druid !