Dom a écrit :Mon bon Fab, ma sœur a un Dokker mazout bien pratique. Nous avons remonté la banquette arrière dimanche en 5 mns, seulement 2 vis.
Mais pour vous qui bougez à deux et sûrement avec les vélos, un Trafic va très bien. Un collègue qui avait une concession Renault et qui peut parler maintenantvient de me dire que le 2L Dci 115 à chaîne de distribution était le meilleur.
en ce qui me concerne une fois l'assise et dossier déposé mise en place d'un fond de 304 break( et oui je garde car j'avais à l'epoque monté une banquette pour installer les enfants dans leurs sieges et dormir le long des trajets divers bien sur ce jour plus possible avec les contraintes du code en lieu et place de l'assise) pour avoir un plancher plat pret a recevoir les coussins pour dormir bien evident à deposer pour trimballer la Peugeot ou la ReSTD et tient debout juste avant emboitement entre les 2 sieges avant. mieux que le kangoo que j'ai eu ( ceux d'avant plus courts)
et puis ces vehicules avec une hauteur normale permettent de passer sous les barres de parking qui limitent l'entrée de certains fourgon entre 1.9ml et 2.10 ml

vient de me dire que le 2L Dci 115 à chaîne de distribution était le meilleur. 

!

Bon choix. Le Dokker est très pratique, il tient du Kangoo (son train arrière, Kangoo seconde génération il me semble). En revanche, le moteur essence trois cylindres 115 cv est brillant mais très, très fragile.