druid a écrit :Je ne sais pas si je fais une fixette sur les bien molles, mais toi, t'en fais vraiment une sur cette question des plus banales.
Et tu ne m'as pas répondu

druid a écrit :Je ne sais pas si je fais une fixette sur les bien molles, mais toi, t'en fais vraiment une sur cette question des plus banales.

Quelle est ta question ?
fab le motard a écrit :Au lieu d'acheter des motos à 20000, équipez vous, faites une thérapie, ça vous coûtera moins cher et vous serez plus zen, détendu, heureux.
jbt a écrit :La 900 Mostro, c'est un régal. J'en ai une depuis quelques années, la première, de 1993, qui me faisait rêver à sa sortie.
30 ans après ça n'avait plus rien d'un monstre, elle est même vachement plus facile que la 900SS qu'elle a remplacée.
J'ai justement eu l'occasion de rouler avec, accompagné du copain qui a une R1200 NineT: ça a permis de s'échanger les motos au fil des balades. Autant la 1200 est fade et sans caractère, autant la 900 régale son pilote tant au rythme contemplatif qu'à l'attaque. C'est vraiment flagrant de constater cette opposition, plus qu'une différence, quand on passe de l'une à l'autre.
Si j'avais 20000€ à mettre dans un trail, j'en mettrais 2000 dans une Cagiva Gran Canyon équipée de ce moteur Ducati et je partirai en vacances un an avec le reste, ça sera plus de satisfactions.
C'est une machine à sensation !
), c'est pénible par moments et la tenue de route est un peu camionnesque, c'est pas fait pour les petits coins. La Ducati, c'est le contraire...
fab le motard a écrit :Le dialogue de vieux sourds ...

jbt a écrit :Si j'avais 20000€ à mettre dans un trail, j'en mettrais 2000 dans une Cagiva Gran Canyon équipée de ce moteur Ducati et je partirai en vacances un an avec le reste, ça sera plus de satisfactions.

tout...